Bonjour à toutes et à tous !
J'ai fait un rêve très court, mais assez intense... sauriez vous m'aider à comprendre une peu ce qui m'arrive?
Merci!!
Belle journée!
***J’ai mon ex au téléphone. Et je le vois en même temps qu’il me parle. Je me demande où il est en en me penchant, je peux entrevoir des montagnes.1
J’arrive à m’extirper du combiné et je me retrouve avec lui sur un bateau.
Une grande péniche qui avance lentement.
Tout à coup mon ex se retourne et commence à filmer dans l’autre direction. Il me tend la caméra pour que je voie un message enregistré part une jeune femme, (sa copine ?)2
Quoi qu’il en soit, dans mon rêve je vois cette jeune femme qui est plus laide là que dans la réalité. Je passe à travers l’écran de la caméra, me retrouve sur un bateau plus grand avec mon ex et cette jeune femme en face de moi. Je me mets à la frapper, encore et encore elle se dédouble. Je frappe les doubles en même tremps. ***
Je me réveille, soulagée et en rigolant.
1(**Elles ressemblent aux montagnes encerclant un lac que je connais et dans une région où nous sommes allez plusieurs fois. Il est originaire de là-bas. Donc je considère que c’est chez lui.**)
2(**Je crois qu’il en a une dans la vraie vie, mais je ne suis pas sûre. Bref, même en rêve je reconnais cette femme, c’est une personne qu’il a effectivement rencontré juste après notre rupture (il y a 6 mois) et dont il m’avait parlé à l’époque comme d’une amie d’amis. Rien de suspect.
A un moment donné, j’en ai re-entendu parler de cette femme. Elle représente un peu ce que j’estime ne pas être, jeune jolie, cultivée, fraîche quoi .. ☺**)