Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mon rêve  (Lu 1321 fois)

Auteur: valazure

time 25 juillet 18 à 07:33
Bonjour,

Je me permets de vous raconter mon rêve de cette nuit.

J'étais avec mon compagnon dans un bar où un groupe joue. Il y a un percussionniste (mon compagnon joue du djembé) et discute avec le percussionniste. Tout le monde est content, l'ambiance est bonne.Je suis assise au bar au mileu de personnes et je me sens quelque peu compressée. Je me lève et dit à mon compagnon que je vais aux toilettes.
Je prends un chemin de terre pour m'y rendre et là, je me trouve au bord d 'un précipice tout enneigeux avec ma mère (qui est décédée dans la vrai vie). Il y a un danger derrière nous, je ne sais pas si c'est un feu ou autre, il y a du monde et tout le monde doit fuir, sauf qu'en bas du précipice il y a une rivière dont l'eau est très froide que que le précipice est très glissant à cause de la neige. De plus, ma mère est handicapée d'une jambe (ce qui était le cas lors de son vivant) et je lui déconseillé de descendre. Je suis un peu paniquée, je ne sais pas quoi faire. Ma mère alors prend elle son courage à deux mains et se jette dans le précipice pour fuir et tombe dans l'eau glacée. Elle ne réagie plus, je suis prise de panique et crit aux gens qui sont déjà en bas de la secourir. Il n'y a que des hommes et des enfants et personne ne bouge. Je crit aux gens de l'aider et je suis prise de colère car dans mon rêve, ce sont des gens qui je connais et qui ne bougent même pas. Et d'un coup, deux enfants vraiment en bas âge, voire des bb se mettent autour d'elle et ma mère se reléve et traverse la rivière.
Je suis rassurée mais je ne sais toujours pas comment descendre le précipice. Là se tient une femme, comme si c'était une monitrice de ski qui me tend la mains pour me faire descendre. Je descend avec elle et pendant me descente, elle me demande si je n'ai pas de maladie grave pour descendre cette pente. Je lui dis que j'ai une maladie génétique mais je minimise de peur qu'elle m'interdise la descente. Elle comprend ma maladie mais me dit que c'est rien du tout et je descend avec elle.
On arrive en bas, on rentre dans des couloirs et m'aide à chercher ma mère. Elle me dit que lorsque je l'ai trouvé, elle m'emmène chez elle pour que je sois tranquille et loin de tout ces gens qui sont des "connards" car ils ne sont pas venu en aide à ma mère, d'autant plus que je les connais dans le rêve.
Je vais dans toutes les pièces, et la je retrouve ma mère qui avait un grand sourire, toute contente et qui était en train de se rhabiller avec les vêtements et bijoux de la femme qui m'était venue en aide! le rêve se termine là.

Voilà, merci pour votre aide.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)