Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de mon meilleur ami décédé en Oct 2017  (Lu 3642 fois)

Auteur: Titefée

time 16 août 18 à 23:35
Bonsoir!

Il y a quelques jours, pour la première fois, mon meilleur ami décédé en Octobre 2017 d un cancer.
Dans ce rêve, il était toujours malade mais en vie. Je me trouvais dans son appartement à l attendre car parti faire une course. La pièce principale de l appartement était petite. Un canapé, un lit, un frigo et une fenêtre m entouraient. Je me trouvais curieusement allongée sur un tapis, cachée... hors champs de vision de la fenêtre.
A un moment donné, quelqu un sonne à la porte. Je fais semblant de dormir sur le tapis... mais la personne m apperçoit, alors elle tape à la fenêtre.
Je me décide à lui ouvrir.
C est le propriétaire de l appartement (très jeune) qui souhaite parler à mon ami. Je lui explique qu il est absent pour le moment et il s assoit sur le canapé, bien décidé à me parler des documents liés à l appartement et commence à me draguer (!!!).
Sans transition, je me retrouve ensuite en pleine ville près d un théâtre où mon meilleur ami se trouve.
Mon père (qui compte beaucoup à mes yeux tout comme ma mère) me donne une lettre contenant un gros virement bancaire de mon beau-père (père de mon conjoint). Pourquoi une telle somme? Mon père me dit que l argent vient d une source illégale. Ensuite, j arrive au sein du théâtre, la salle est immense, il y a des centaines de sièges rouges.
Tout en bas près de l.estrade se tient mon meilleur ami. Debout face à une femme (qui ne ressemble pas du tout à ses critères de beauté). Cette femme est atteinte exactement du même cancer que lui. Et mon ami lui dit : nous sommes unis pour la vie désormais, nous pourrions faire notre vie ensemble et avoir des projets.
Sans transition, je me retrouve ensuite à l extérieur de la salle, j achète un livre (quasiment le dernier exemplaire) d un écrivain connu. Je croise certains anciens collègues de travail en courant et descendant les escaliers menant à la sortie du théâtre.
Je me retrouve dehors, mes parents m attendent dans leur voiture. Je leur dit : c est bon, je l ai, nous pouvons y aller!
La voiture démarre et le rêve s arrête.

Ce rêve est-il complexe à analyser?
Si toutefois vous pouviez m apporter vos lumières?

Merci 1000x encore par avance!!!

Bien à vous,
Tite fée clochette

Auteur: Titefée

time 16 août 18 à 23:41
Vie de rêve,

Comme convenu :

Mon meilleur ami était courageux, positif, ouvert d esprit, curieux, bavard, sympathique, lumineux. Physiquement brun, cheveux courts, les yeux bruns, très grand, mince, avec un tatouage souvenir de l un de ses voyages.

Je ne connais pas le propriétaire de l appartement dans la vie réelle. Dans mes souvenirs il était blond aux yeux clairs, cheveux courts, taille moyenne. Un homme à femmes de part son comportement, son regard aguicheur et ses jolies phrases préfabriquées. Le type d homme qui me fait fuir dans la vraie vie.

Merci beaucoup!

Bien à vous,
☆Tite Fée☆


Auteur: Titefée

time 16 août 18 à 23:51
La veille de ce rêve, je me souviens d'un gros orage et d'avoir été très fatiguée. Nous recevions un proche 1 semaine à notre domicile. Ce proche nous a quittés la veille de mon rêve.

Merci encore et je me tiens à votre disposition pour tout complément d info.

Belle soirée! 

Bien à vous,
☆Tite Fée☆

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)