Auteur Sujet: Posséder les deux organes génitaux  (Lu 337 fois)

Nandra

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Posséder les deux organes génitaux
« le: novembre 12, 2018, 10:37:20 am »
Bonjour,

L'autre jour j'ai rêvé que j'avais l'organe génital masculin en plus de mon organe génital féminin. Je pouvais faire apparaître et disparaître l'organe masculin qui alors devenait le clito.

Bonne journée.

vie de rêve

• Hero Member
Re : Posséder les deux organes génitaux
« Réponse #1 le: novembre 12, 2018, 10:01:25 pm »
Bonsoir,

votre rêve montre très bien que chaque personne peut exprimer " son pôle masculin " et son " pôle féminin ".

En résumé, la " femme " représente une capacité d'écoute et d'accueil de soi même ou des autres, c'est une façon d'être ;
l'homme représente une capacité d'action ou de pensée , c'est une manière d'agir, un comportement que l'on manifeste.   

Votre rêve vous montre que dans une certaine situation, très probablement la veille du rêve, " ces deux fonctions " se sont alternées,  vous avez été dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passait en vous ou autour de vous et en même temps, vous avez agit en fonction .

Est-ce que cela vous évoque quelque chose, une situation particulière ?

Cordialement

réfléchissez à la veille du rêve

Nandra

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: novembre 13, 2018, 06:53:53 am »
Je ne saurais pas dire, cela fait 1 mois que j'ai fait ce rêve. Dans ce rêve je sais que l'organe masculin était bien droit et je me disait je vais savoir ce que ressent un homme et après je le cachais dès que je voyais des gens.

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #3 le: novembre 13, 2018, 07:55:15 pm »
Bonsoir,

lorsque vous notez un rêve, prenez l'habitude de noter aussi ce qui s'est passé la veille ou quels sont vos préoccupations ou pensées au moment du rêve, sinon en effet il est très souvent difficile de retrouver à quoi cela correspond exactement.

dans votre cas, malgré tout, il y a le sens général du sexe masculin en tant que " capacité d'action" ou " en tant que " potentiel créateur"

Ce qui revient à dire ce qui a déjà été dit dans la réponse précédente , c'est que très certainement, vous avez été dans une situation ou vous aviez " les capacités d'agir" ou " des pensées créatrices" mais vous avez caché cela , vous n'avez pas montré votre potentiel .

Peut-être cela vous aidera t-il à vous souvenir de quelque chose ?

Cordialement

Nandra

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: novembre 14, 2018, 07:00:14 am »
Bonjour,

Quand vous dites "la capacité d'agir ou créatrice" cela relève du matériel, spirituel ou " corporel" c'est vrai que depuis septembre je rêve d'avoir un bébé de la personne que j'aime mais malheureusement je crains que cela ne soit pas réciproque (dans le sens où il joue avec mes Sentiments et que je commence à doucement à "vieillir")

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #5 le: novembre 14, 2018, 09:34:37 am »
Bonjour,

tout dépend des situations, on pourrait dire que comme le sexe masculin lorsqu'il est droit, donc bandé, est en position de ou est prêt à s'activer ( par la parole, par l'action, par la pensée mise en pratique...)  dans la femme qui le reçoit et c'est à partir de là que cela peut donner naissance à ... quelque chose , une idée, un projet, une transformation ... cela devient créateur, mais le résultat peut ne pas être visible immédiatement , il y a souvent un temps de gestation , de maturation ...

Dans votre cas, en l'absence de fait concret auquel se rapporte le rêve, je ne sais pas.

Cordialement