Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 16

Record de connexions absolu: 563

(24 Avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89887
Sujet
Sujets
2356
Membre
Membres
1746
Sujet: Rêve de sexe/sperme et meurtres  (Lu 334 fois)

Auteur: Canada890

time 28 Mai 22 à 16:15
J'ai rêvé que j'étais adossé à un mur, je savais que j'étais un homme, mais je me faisait passé pour une femme afin d'attirer un gars dans le but de le tuer par la suite (dans la vie, je suis une femme). Ensuite, je me retrouvais au lit avec un gars, il pensait que j'étais un femme alors je ne pouvais pas avoir une relation sexuelle avec lui, il était seulement agenouillé sur mes hanche et je le masturbais, il éjaculais à plusieurs reprise. Puis, je lui envoyais une coup de pied dans la cage thoracique. Ensuite, sans le voir, mais je savais que je l'avais fait, j'avais tu. ce gars, je m'étais débarrassé de son corps et aucune preuve n'était présente, je savais que personne ne pouvait se douter que je l'avais tué. Par la suite, je sortais de la maison en voulant et je m'élevais très très haut au dessus de maison et je me sentais bien. Puis, je me retrouvais à table avec sa famille, mais à ce moment j'étais une femme. Personne ne se doutait de quoi que ce soit. Tous le monde mangeait et je réalisais que j'avais oublié de refermer le loquet de la remise où j'avais tué le gars. Donc, j'allais le refermer, et je me suis réveillé.

Ensuite, j'ai rêvé que j'e marchais sur le bord d'une route de campagne. Un voiture était arrêté, il y avait des mouffette sur le bors de la route, certaine dans des cage-piège et d'autre libre, Mon grand cousins (plus de 60 ans) était là. Il me disait de brasser les cage pour ne pas qu'elle reviennent dedans. Puis, je partais en voiture vers un terrain où je devais aller travailler. Lorsque j'arrivais sur se terrain en pente, il y avait plusieurs véhicule de ferme et des camions. L'un de ceux-ci se renversait du haut de la montagne et tombait tout juste à coté de mon véhicule. Je sortais donc de celui-ci et je marchais vers le bâtiment/entrepôt où les travailleurs se trouvais. Mon grand-cousin était la et il y avait encore une fois plusieurs camions qui avaient des accident et je pouvais voir des gens morts. Puis, je me suis retrouvé à l'endroit au j'habite (dans la, une vieille maison de campagne) et je voyais mon grand cousin dans la remise entouré de deux esprits.

Aider mon à interpréter ce rêve svp

time 30 Mai 22 à 14:41
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le début du rêve met en scène une entité (gars) qui vous fait changer de nature sexuée et qui est pas intéressé par votre nature de femme puisqu'il cherche son propre plaisir (masturbation).
Le sperme et la masturbation montrent que ce gars représente le mental qui vous pousse à la masturbation mentale pour vous garder sous son emprise.
Ce mental n'a pas de corps. C'est une entité qui essaie de se mettre au cœur de votre vie (cage thoracique). Vous pensez vous en être débarrassé mais rien ne le prouve puisqu'il n'y a pas de corps !
Au contraire, le fait de voler très, très haut montre qu'il a réussi à vous polluer.
En tant que serrure, le loquet semble montrer une fermeture à la dimension sexuée voire à la sexualité de la femme...

Dans la 2ème séquence, la moufette semble symbolise votre répulsion de la présence masculine alimentée par le mental (grand cousin). On peut même penser que vous vous sentez en cage, prisonnière quand vous êtes en couple. Le mot brasser est à prendre au sens secouer en québecois mais aussi au sens de brasser du vent dans la langue française. Or le moulin symbolise le mental.
Le mot terrain évoque votre travail d'incarnation avec l'homme (camion) qui s'est terminé, à chaque fois, par un accident c'est-à-dire une fin de non recevoir.
Les gens morts parlent des personnes genrées c'est-à-dire que vous n'avez pas réussi à trouver votre place de femme auprès des hommes. Les deux esprits du grand cousin représentent les dimensions évanescentes des polarités masculines et féminines chez le mental.

Ce rêve met en scène une propension au mental qui vous empêche de trouver votre place de femme...notamment auprès des hommes...

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 16

Record de connexions absolu: 563

(24 Avril 20 à 19:58)