Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: monstre de librairie  (Lu 800 fois)

Auteur: mesh6

time 12 mai 22 à 23:06
je reve de plus en plus depuis un moment d'une librairie ou je marche pour choisir un livre quand tout a coup j'entends une voix douce me dire "quel livre voulez vous lire
, lequel voulez vous commencer" puis cette voix repete la meme chose mais a chaque fois avec une voix beaucoup plus grave au point de devenir effrayant.
puis une très grande main avec de longues griffes se pose sur mon épaule et je me retrouve dans lincapacité de bouger, a ce moment la cette voix grave et effrayante me dit "a partir de maintenant tu te concacrera uniquement au livre 001 " puis je me reveille en panique total, ca fait maintenant un moment que je fais le meme reve mais je n'y comprends rien, je sais juste que quand ce monstre apparait derriere moi je ne le vois pas et je me sens minuscule et faible, je ne comprends pas le rapport avec les livres encore moins avec le " livre 001"
« Modifié: 12 mai 22 à 23:15 par mesh6 »

time 12 mai 22 à 23:53
Bonsoir,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le rêve semble dire que votre quête dans les livres vous livre à la domination du mental.
D'ailleurs le "livre 001" peut être une référence aux trois dimensions corps/ âme/ esprit avec le corps et l'âme qui ont disparu. C'est comme si vous deveniez un pur esprit ce qui est le contraire de l'incarnation. Effectivement, trop de livres, trop de connaissances intellectuelles peuvent désincarner...
C'est comme une invitation à travailler uniquement avec les rêves qui font référence au Grand Livre, le livre des religions Monothéistes...et qui vous permettront de vous connaître...

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)