Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de la femme de son meilleur ami  (Lu 1188 fois)

Auteur: mike54270

time 08 juillet 22 à 11:51
Bonjour a tous.
Je fais régulièrement des rêve concernant la femme de mon meilleur ami qui au passage est aussi la meilleure amie de ma femme.
Les circonstances ne sont jamais les mêmes mais nous finissons toujours par tomber amoureux et trompons nos conjoints respectif( fréquence presque une nuit sur deux)
Je dois avouer qu a force je me pose pas mal de questions et que cela me travaille en dehors de mes rêves.
Je me retrouve à pensé énormément a elle même en pleine journée.
Besoin d aide svp.

time 08 juillet 22 à 14:32
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Tout d'abord, le rêve est une pièce de théâtre avec des acteurs dont les rôles sont assumés par des personnes connues. Et, cette pièce vous transmet un message.
La femme de votre meilleur ami représente votre féminin intérieur dont vous tombez amoureux. Cela veut dire que vous intégrez de plus en plus votre propre dimension féminine qui vous apporte des attributs propres au féminin : sensibilité, rondeur, écoute....Cela veut dire aussi que les qualités que vous appréciez chez elle sont aussi présentes chez votre féminin intérieur.
Ce faisant vous êtes plus fidèle à vous même d'où cette notion d'infidélité...
Bien sûr, il est question de votre vie intérieure et non de votre vie réelle...donc attention à toute extrapolation hasardeuse... !

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)