Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever d'etre dans la voiture avec son copain  (Lu 1126 fois)

Auteur: Sleepingbeauty

time 10 juillet 22 à 19:24
Cette nuit j'ai rêvé que je conduisait une voiture, je ne me rappelle plus quel genre de voiture. Mon copain était sur le siège passager. Je roulais vite et au moment de devoir m'insérer sur une nouvelle voie, mon copain me dit d'arrêter, que je n'aurais pas le temps de m'insérer à temps, que c'est dangereux. Suite à ça il y avait tellement de trafic que je n'arrivais plus à m'insérer sur la voie.
Qu'est-ce que ce rêve peut signifier?

time 11 juillet 22 à 12:24
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

La logique onirique dit que l'homme conduit et la femme est la passagère. Votre rêve montre une inversion des rôles.
D'ailleurs, le mot m'insérer (3x fois) s'entend en main-serrées ce qui veut dire que vous empêchez votre masculin intérieur (copain) d'agir sous l'action du mental (vite/ trafic)...
Ce rêve semble vous dire que la tendance (voie) à remplacer le masculin est illicite (trafic) car vous ne tenez pas toute la place de la femme...ce qui est souvent le cas des mères qui ne connaissent pas leur corps de femme (voiture)...

Bien à vous

Auteur: Sleepingbeauty

time 12 juillet 22 à 09:50
Merci beaucoup pour ton message, je t'avoue ne pas avoir tout compris apr contre 😅 généralement c'est moi qui conduit la voiture car mon copain n'en possède pas. Et je pense que le fait qu'il m'a empêché d'aller sur l'autre voie, montre que mon inconscient me signale qu'il me freine dans là ou j'aimerais aller, dans mes projets...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)