Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'une randonnée à cheval qui part dans du grand n'importe quoi  (Lu 1212 fois)

Auteur: Sleepingbeauty

time 12 juillet 22 à 10:18
Bonjour tout le monde,

Cette nuit encore j'ai fait un rêve un peu étrange, nous allions faire une randonnée à cheval mais je n'étais pas sur un de mes chevaux. En plein milieu de la randonnée j'appelle mon cheval, qui vient accourrir et se colle contre moi pour me faire un calin à la façon cheval.
Soudainement je me trouve dans une maison et dans mon rêve c'était la maison au grand-père de mon copain (il est n'est plus son grand-père) j'ai ouvert le réfrigérateur et y ai pris des glaces. Ensuite je suis sorti et le cheval est sorti dehors avec moi.
Mon cheval s'est allongé dans l'herbe et je fit de même, puis l'idée de le chatouiller me vint et j'ai vu un cheval rire pour le première fois.
Puis mon copain s'est allongé à côté de moi et a commencé à me questionner sur un de mes amis en ligne.

Que pensez-vous que ce rêve peut signifier?

time 12 juillet 22 à 17:50
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve très symbolique.

Il semble que vous ayez en fourché le mauvais cheval (randonnée=rang-donné)...celui de l'ami en ligne qui représente le mental.
Le cheval symbolise le véhicule de l'âme qui est au cœur de votre être...c'est celui que vous retrouvez...
Le grand-père représente Adam puisque nous sommes tous des êtres adamiques c'est-à-dire incarné et sexué.
La glace froide montre votre distance vis-à-vis de la sexualité alors que le mot chatouille ou Chat-touille vous montre l'impact de la sexualité sur la féminité (chat) puisque le mot touille parle de cuisine donc des transformations intérieures...d'où son rire...
Le copain représente le masculin intérieur qui se demande ce que vous trafiquez avec le mental (cf rêve précédent et le 1er cheval)...
Ce rêve vous montre que vous devez laisser suffisamment de place à la sexualité pour accéder à votre âme de femme incarnée et sexuée...en diminuant l'emprise du mental qui fait tout pour vous empêcher de vous incarner....

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)