Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: La main qui bourgeonne ou des racines qui poussent dessus  (Lu 646 fois)

Auteur: Hibiscus

time 08 mai 23 à 18:40
Bonjour à tous
J’ai fais un rêve en deux parties
La 1 ère j’avais ma main qui avait comme des racines qui sortaient de l’espace qu’il y a entre le pouce et l’index j’essayais de les arracher mais ça repoussait encore plus vite …je me demande après réflexion si c’était des racines ou si ça bourgeonnait j’ai un doute mais je paniquais dans mon rêve j’essayais de les arracher de toutes mes forces.
La deuxième partie je cherchais mon cousin qui devait se rendre dans un restaurant de fromage et j’étais pressée par le temps et très stressée de le retrouver…
Si quelqu’un peut m’aider sur des points je serai contente j’avoue que je rêve beaucoup et que je ne connais pas la signification de certains éléments
Merci à vous 🌹

time 09 mai 23 à 10:50
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

L'espace entre le pouce et l'index s'appelle tabatière ...qui symbolise une addiction. Les racines et/ou les bourgeons évoquent l'arbre généalogique avec les enfants. Les mots réflexion/ paniquais parlent de l'action du mental de la mère... La 1ère partie vous invite à utiliser toutes vos forces pour extirper la mère au profit de la femme...

Le cousin parle du moustique, du mental de la mère (fromage) qui pousse vers l'enfantement (racines). Le stress et la notion du temps qui passent sont inspirés par le mental de la mère...qui ne dure qu'un temps....

Ces deux parties sont des invitations à vous séparer de la mère afin de reprendre l'évolution de la femme...car femme vous êtes née, femme vous mourrez....

Bien à vous.

Auteur: Hibiscus

time 18 mai 23 à 06:25
Merci beaucoup pour cette interprétation, je pense comprendre un peu mieux 🌹

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)