Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 60

Record de connexions absolu: 762

(08 avril 26 à 07:48)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

89957
Sujet
Sujets
2386
Membre
Membres
1768
Sujet: Le banc sur la plage  (Lu 10 fois)

Auteur: Patchouli9

time 08 juin 26 à 09:13
Bonjour,

J'ai fait un rêve il y a quelques temps et j'ai du mal à l'interpréter parfois il m'arrive d'y repenser et cela m'inquiète, le voici :

J'étais assise  sur un banc avec un enfant, nous contemplions l'horizon sur la mer, elle était montante et l'eau atteignait l'endroit ou nous nous trouvions, calmement mais sûrement. Sur la droite par contre, la mer était très agitée avec d'énormes vagues. Ensuite l'ambiance du décor change. Toujours sur le banc en face de la mer. L'enfant n'est plus là mais un peu plus loin sur la plage en face de moi, une enfant joue tranquillement. J'ai le sentiment qu'elle est ma fille. Ensuite tout devient lugubre et je ne l'entends plus jouer et je vois de loin une masse couché sur elle. Je comprends qu'elle est agressée sexuellement par un homme. Je réagis et cours vers elle pour la libérer de ce monstre. Lorsque j'arrive je me mets sur le dos de l'homme et essaie de le dégager en lui faisant mal en essayant de lui enfoncer mes doigts dans ses yeux. Ensuite je me réveille vraiment pas bien. Que pourrait bien signifier ce rêve ?

Bien cordialement
« Modifié: 08 juin 26 à 09:19 par Patchouli9 »

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 60

Record de connexions absolu: 762

(08 avril 26 à 07:48)