Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever que ma maison s'effondre  (Lu 3426 fois)

Auteur: N-emy

time 01 mai 19 à 11:31
Bonjour j'espere que tout le monde va bien

Voila cette nuit j'ai fais un reve assez perturbant ,

j'ai revé que j'etais a la maison avec mon fils de presque 5 ans et tout d'un coup je me dirigeais vers la deuxieme salle a manger et je constatais que la fuite habituelle d'eau qui se situe au plafond s'etait agrandie le trou etait de la taille d'une piece de 2 euros alors que d'habitude juste des gouttes tombaient  du plafond puis de l'eau a commencé a tombé du plafond par le trou comme ci on avait ouvert un robinet et le plafond est tombé je me suis recullée dans ma premiere salle a manger je me souviens qu'on entendait craquer et mon fils voulait aller voir et je lui disais de ne pas aller et j'ai meme ete le rechercher dans la deuxiemesalle a manger avantque ca ne tombe une deuxieme fois jeme souviensqu'il voulait a tout pris aller et que je refusais qu'il  y aille je pense meme lui avoir mis une fessée dansmon reve pour l'empecher d'y retourner avant que ca s'effondre encore
ensuite je me souviens que le plafond de ma verandas et tomber aussi et il me semble que celui de la cuisine a cedé egalement et je disais a mon fils de ne pas aller
Ensuite les chiens des voisins sont venu chez moi ils sont entrer vu que tout etait ouvert suite a l'effondrement j'ai vvoulu leur faire peur pour qu'ils s'en aillent mais rien a fais ils sont resté je leur ai donné des chips il me semble et ensuite ils sont parti ....
je me souviens aussi que mon pere est venu avec un autre homme (mais je ne sais pas qui il etait) etil m'a dit bah oui normal que ton plafond soit tombé tu as enlever l'arcade c'est l'arcade qui tenait toutle plafond donc au bout d'un moment ca tombe (chose que j'ai faite en vrai jsuis en travaux chez moi) et il n'etait pas content

ensuite il me semble que je mesuis reveillée
merci des reponses que vous pourrez m'apporter
Bonne journée

Auteur: N-emy

time 02 mai 19 à 22:31
bonjour,

réfléchissez à ce qui se passe en ce moment dans votre vie, il semblerait qu'il y ait une situation dans laquelle probablement au niveau " mental" il y ait " des sentiments ou des affects" qui vous perturbent.

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Pour plus de détails, décrivez votre fils et quel est son caractère ?
Votre fils désigne soit un aspect de vous, soit il représente quelque chose qui a débuté il y a 5 ans, une nouvelle façon d'agir ou une activité .

Puis décrivez votre père et dites ce que vous en pensez.

Cordialement

je suis avec mon compagnon depuis une bonne année mais nous ne vivons pas dans le meme pays nous sommes en relation a distance et pour etre reuni c'est compliqué
mais nous ne perdons pas patience ni espoir onpersevere

pour mon fils il est plutot de bon caractere toujours pret a aider d'une gentillesse sans nom mais il ne faut pas l'embeter car il ne se laisse pas faire d'ailleurs il me fait penser a moi mais en mieux


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)