Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de "voyage"  (Lu 6152 fois)

Auteur: MagicDreams

time 17 décembre 13 à 07:19
Bonjour,encore un rêve et cette fois-ci plus bizarre

J'ai rêvé que j'étais dans un lycée,avec un grand mur si on veux s'échapper.Avec un ami nous décidons pour partir pour je ne sais plus quelle raison,je crois retrouver mon copain du précédent rêve.Alors on tente de hercher à manger,mais je crois que nous ne trouvons rien à part des pommes que l'on met de côté,et une amie cherche avec nous et trouve alors des sortes de cerises mais plus grosses,très rouges et dedans il y a des pépins mais je sens que ce n'est pas bon pour nous.Il me semble que nous avons réussi à partir grâce aux arbres devant.

Après ça je ne m'en souviens vraiment plus,j'espère qu'il y a assez de détail :) Bises et merci pour ta peut-être prochaine interprétation :)
« Modifié: 17 décembre 13 à 07:24 par MagicDreams »

Auteur: MagicDreams

time 17 décembre 13 à 17:34
Hello :) C'est plutôt une bonne nouvelle,j'ai encore angoissé pour un rien alors,merci pour l'interprétation :) Donc en fait grâce aux arbres,je vais pouvoir traverser le mur pour sortir d'une situation confuse? Et ce n'est pas grave que je ne me souviens pas de tout? Oui je sais je pose beaucoup de questions lol :)

Bisous et bonne soirée :)

Auteur: MagicDreams

time 17 décembre 13 à 20:14
Pour le titre,j'ai mise voyage car lui habite à l'autre bout de la France,a moins qu'il prenne le train pour se retrouver ce n'est pas évident,donc je pense que j'ai mise voyage par rapport à ça :)

Auteur: MagicDreams

time 17 décembre 13 à 20:20
En fait avant de dormir je repensais à l'interprétation d'hier,et je me suis posée une question,quand est-ce que je vais enfin le retrouver,quand je vais le retrouver en fait.Je repensais aux décorations du précédent rêve et j'étais vraiment troublée.J'ai l'impression que ce rêve m'a montré que c'est pour sûrement bientôt.C'est bizarre,quand je me pose une question,j'ai toujours la réponse en rêve :) Peut-être qu'inconsciemment je veux le rejoindre,mais avec ce qu'il s'est passé je reste sur mes positions qu'il ne vaut mieux pas,je ne me sens pas encore prête de le voir,de lui pardonner.Je n'ai pas que de l'amour,j'ai aussi un peu de rancoeur.

Auteur: MagicDreams

time 17 décembre 13 à 20:24
C'est sûrement pour ça que j'ai cette "hésitation" à croire en cet amour,je suis sûre de moi mais il est vrai que ce qu'il s'est passé a vraiment chamboulé mes émotions ainsi que ma vie,on va dire que c'est resté gravé et que lui ,a fait beaucoup de fautes.Enfin,d'après l'autre rêve il s'est lavé de son passé,de ses pêchés,donc je lui pardonnerai bien un jour :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)