Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'ascenseur....  (Lu 3786 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 20 décembre 13 à 08:44
Rêve d'Elisa

Bonjour voici mon rêve:
J'était avec ma mère nous allions monter dans un ascenseur. Quelqun nous dit ou est l'ascenseur alors que ma mère est claustrophobe. Mais au moment de monter j'ai le pressentiment que l'ascenseur va bloquer a un moment de notre parcours. C'était un tout petit ascenseur pour peut être deux personnes. Nous montons quand tout a coup l'appareil se bloque. Nous n'exprimons même pas de peur bizarrement, même pas ma mère. Puis je demande a ma mère si je doit appuyer sur un bouton pour appeler. Elle dit oui, j'appuie une lumière rouge est autour de bouton. Je dit:nous sommes coincés. Puis quelqun nous ouvre la porte. Ensuite j'atterit mais seul dans le metro un policier me dit de passer par un autre endroit pour prendre l'avant du metro, à travers la vitre du metro, je voit beaucoup de personne donc une personne qui monte sur la barre ou on la tient normalement. Pour prendre l'avant du train, je doit passer tout près des rails. Je passe et je fait une chute mais heureusement il y avait quelque chose pour que je me retienne pour ne pas tomber dans les rails.

 Merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)