Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: du monde et des prêtres ! (et un autobus...)  (Lu 4117 fois)

Auteur: valie02

time 25 décembre 13 à 15:18
bonjour,
cette nuit (évidemment...) du 21 au 22 décembre, mon rêve commence dans un endroi fermé et spacieux, dans mon rêve, je me dis que c'est comme une expo, sauf que c'est sur la religion et il y a des prêtres. On est venu en groupe, je ne connais pas tout mon groupe, c'est comme des sorties organisées.
Donc ça commence avec un prêtre devant moi, il ne me regarde pas, jamais, et là, presque au hasard et distant, il approche sa main de mon visage, alors, je pose la mienne sur sa hanche, par sympathie, et la je l'enlève car je comprends qu'en fait, il me fait des signes sur le visage pour me bénir. Je le reconnaîs, il est grand, fin, avec des lunettes, et je dis à quelqu'un avec qui je suis venu " c'est le prêtre François, il ne m'a pas reconnu mais c'est le prêtre de ma communion. " Alors je décide de le retrouver pour lui dire, je demande à un autre prêtre, petit, brun à lunettes (aussi...) quelqu'un de très sympathique, souriant avec du monde autour de lui, pour lui. Il me dit : "je ne sais pas où il est, il faut que tu continues de le chercher". Et là, d'un coup, je me retrouve dans un bus, rempli de monde, avec des prêtres (toujours !!), je suis au milieu du bus, je vois un petit garçon que je connais (dans la vrai vie) et je rejoins sa mère au devant du bus, elle est avec sa fille, elle appelle son petit garçon et me dit qu'il n'est pas sage, elle n'est pas en colère, ni inquiète. elle se retourne et dit à sa fille de se pousser, elle doit s'asseoir. On est toutes les 3 à l'avant du bus, où il y a les escaliers. La mère, sa fille et son fils, je les connais en vrai, on s'apprécie, mais on se voit rarement, c'est la femme d'un collègue de mon mari. Et c'est fini ! je ne suis pas quelqu'un de croyant.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer, et joyeuses fêtes à tous.

Auteur: valie02

time 26 décembre 13 à 22:54
merci pour tous ces renseignements.
Tout d'abord, je suis perplexe et je cherche ...
Pour les croyances, je ne vois pas.
J'ai toujours manqué de confiance en moi, mon guide, celui que je suis aveuglément, c'est mon mari !
c'est lui qui me guide (le bus), avec lui, je suis à la fois une femme, une mère (de ses enfants) et une petite fille.
« Modifié: 26 décembre 13 à 23:08 par valie02 »

Auteur: valie02

time 30 décembre 13 à 23:24
bonjour,

je pense que vous avez raison, mais ce rêve est drôlement long et précis pour me dire ce que je sais déjà. Toutefois, grâce à vous, j'ai résolu l'énigme de ce rêve et je vous en remercie.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)