Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'anges et de guerre  (Lu 2954 fois)

Auteur: MagicDreams

time 22 janvier 14 à 19:35
Bonjour,cela s'est passé dans la nuit du 22 janvier.Je mes les deux rêves car je pense que c'est une suite

C'est la guerre,je le vois par les bâtiments rasés et le ciel gris.Je suis avec ma mère.Elle a aussi des pouvoirs,nous volons dans les airs.Une sorte de course poursuite pour un but,mais je ne sais lequel.Puis à un moment,je vois un train tout neuf,et dedans c'est très classe.A travers de la vitre,j'aperçois des garçons de mon âge je vais dire,ils se ressemblent les uns aux autres mais ils ont quand même un truc de différent,car se ne sont pas les mêmes (un aspect différent chacun).J'en aperçois un sur la gauche,il ressemble à mon copain.En fait,ils ressemblent tous à mon copain,mais toujours le même truc que j'ai dis avant.Mais il a un air plus hypocrite par rapport aux autres.Je ne souhaite pas le voir.Mais,je me retrouve d'un coup à côté de lui.Il y a différentes filles (3-4) debout dont une blonde mais c'est une fausse,cela se voit de suite et elle me rappelle une fille du réel.Je me méfie de ses filles.Il les embrasse une par une,et moi je pense alors que je ne veux pas de lui mais en même temps j'ai une envie forte qu'il m'embrasse.Il m'embrasse après elles.C'est tellement intense dans le rêve.Pourtant il m'est inconnu.Puis d'un coup je me retrouve de nouveau avec ma mère,on a nos pouvoirs.Mais je cherche à voler,et je n'y arrive plus.Je choisis alors de courir.l me semble que nous allons nous cacher,je ne sais plus.Je me disais que nous allions gagner et que l'ennemi est proche.Fin du rêve.

Je me trouvais dehors,il faisait nuit.J'étais le héros.Je vois le catcheur Jeff Hardy,j'ai peur du méchant,j'ai pu le voir de face car je me suis d'un coup mise à la place du héros.Je l'ai détruit(le méchant). C'était un gros monstre qui volais,en forme de bouillie,brun.Après je me retrouve dans un immeuble,je le sens bouger,j'ai peur qu'il tombe.Et là je vois quelqu'un (dont je ne me rappelle plus) un enfant.Il se cache on dirait.Et d'un coup,je me sens rassurée,plus trop frustrée.Je me cache aussi.C'est dans une chambre d'enfant,une petite maisonnette ouverte à moitié.On voit ce qu'il se passe dehors,donc de la terreur.Puis d'un coup,des pièces en or devant moi.Et pas n'importe lesquelles! Des pièces avec des anges dessus,ainsi qu'une petite statuette. Et là fin du rêve.Mais je sentais du réconfort,et je n'avais plus peur,même si j'avais quand même encore cette peur en moi.

Merci si vous m'aidez et bonne soirée à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)