Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Jambe coupée et couple compliqué.  (Lu 2637 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 24 janvier 14 à 14:56
Bonjour! Voici un rêve que j'ai fait cette nuit et que j'aimerais mieux me comprendre:

"Je me suis inscrite dans un club de badminton et commence à vouloir jouer sur un terrain. Sauf qu’il y a des énormes trous dans le sol, parsemés de spirales, qui m’empêche de jouer alors on me dit qu’il faut les remplir avec des grosses pierres. Ce que je fais et je joue.

Puis je me mets en couple avec une fille brune. Dans mon rêve,  je sais qu’on est déjà sorti ensemble et qu’on sort doncde nouveau ensemble, je vois la scène de mes yeux seulement je ne sais pas si je suis un homme ou une femme. Par moment, il me semble que je suis moi, et par moment il me semble que je suis un homme. On emménage ensemble et on achète un petit appart aux murs blancs. Là je vois les années s’écouler, enfin je sais que plusieurs années s’écoulent.

Ensuite je vois un homme qui a la jambe coupé. Un docteur décide de la lui couper un peu plus et là je deviens cet homme. Je me retrouve avec un moignon au niveau de la cuisse et le docteur me dit « Elle va repousser. » Puis je vois à nouveau la scène entant que spectatrice et là après lui avoir coupé la jambe, on le coupe au niveau du buste. Il se fait couper toujours un peu plus et au final il ne reste plus que la tête, d’ailleurs des docteurs la lui ouvre et trifouille son cerveau. Mais plus tard il retrouve tout son corps et vas bien.

Et là je ne sais plus si je suis moi ou si je suis lui, mais je sais que je suis la personne qui est en couple avec la fille. Sauf que l’on arrive à la date où l’on a rompu la dernière fois que l’on est sorti ensemble. J’en conclus donc que si on casse ce jour-là, ça voudra dire que l’on a répété les mêmes erreurs. Mais je veux partir, alors je lui demande de me donner son papier avec les horaires de train. Elle ne veut pas alors je vais dans notre chambre, qui comporte un grand lit blanc et me met à fouiller dans le tiroir de sa table de nuit (il y en a une de chaque côté). Elle essaye un peu de m’en empêcher, je crois que je ne trouve pas les horaires, puis elle s’assoit sur le lit en mode boudeuse, les bras contre sa poitrine et dit « Tu ne m’aime pas ? » alors je me plante devant elle et lui dit « Si » difficilement. Puis elle me dit « Alors pourquoi tu ne m’embrasse jamais ? » Je la regarde un moment, je n’en ai pas envie mais je sens que je dois le faire. Alors je prends son visage entre mes mains sauf que là beaucoup de ses mèches brunes pendent devant ses yeux et sa bouche. Je les écarte et poses mes lèvres sur les siennes. Je lui donne un baiser soft et me retire mais il me laisse un gout acide sur les lèvres. Ensuite je me penche à nouveau vers elle et cette fois je l’embrasse avec fougue, à pleine bouche, en la renversant contre le lit.

Cela dure un petit moment mais je finis quand même par me barrer et la quitter."

Il m'est déja arrivé de rêver que j'embrasse une fille que que cela me laisse un gout acide. Mais je le sens vraiment dans mon rêve, un petit gout acide entre l'agréable et le désagréable... J'aimerais savoir ce que cela veut dire.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)