Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve d'une sorte de tsunami et vengeance dispute haine  (Lu 2640 fois)

Auteur: incognito

time 29 janvier 14 à 10:18
Bonjour j'ai fais un rêve cette nuit : j'étais chez mes parents une jeune fille blonde (plus jeune que moi)  me cherchait des ennuis elle était méchante et voulait nous blesser intérieurement. Je ne connais pas cette personne dans la réalité bref elle était chez mes parents et se mit a vouloir nous blesser gratuitement en cassant une ancienne porte de placard avec un gros miroir dessus auquel ma mère tient énormément dans la réalité, ma mère était présente et ne disait rien sur le coup comme si celà n'était pas grave, moi j'étais enragée de part son acte et je voulais me venger je disais a ma mère que ce n'était pas normal qu'elle fasse celà cette fille qui se croit tout permis et du coup ma mère et moi nous avons toutes les deux essayer de se débarrasser d'elle on voulait a notre tour lui faire du mal mais physiquement. Dans le même rêve d'un coup une sorte de tsunami avec des vagues immenses c'est infiltré a l'intérieur de la maison alors qu'il n'y a ni mer ou lac ou autres près de la maison.. Ma mère et moi étions piégées dans l'eau et les vagues nous faisaient couler mais les vagues se sont arretées et on a pu s'en sortir. Par contre les même vagues géantes ont continuer à l'éxtérieur je regardais par la fenetre et je voyais mon père et mon ex couper du bois alors que de grosses vagues leur tombaient dessus pourtant ils continuaient encore a travailler... Puis je me suis réveillée. Qu'est ce que celà signifie s'il vous plait? ces derniers temps j'ai fais plusieurs rêves qui révèlent qu'une amie ou un ami va me trahir enfin c'est ce qu'on a anamysé dans mes précédents rêves, est ce que cette fille blonde représente cette amie? est ce que celà veut dire que cette personne qui va me trahir est donc une fille aux cheveux blonds? merci d'avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)