Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de cercle lumineux dans le ciel..  (Lu 4816 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 31 janvier 14 à 13:04
Rêve de Véronique

Ce matin entre 6h15 et 7h45 j'ai revé ceci: j\'étais dans une pièce j'ai regardé par la fenêtre il faisait nuit et soudain j\'ai vu un cercle lumineux dans le ciel qui lancé des jets de lumière au dessus de la ville en regardant plus pres de la fenêtre il y avait d'autres cercles allignés qui faisait la même chose....je ressentais de la peur... soudain les lumières de la ville ce sont éteintes et les immeubles ce sont écroulés...je n'etais pas seule je ne sais plus avec qui ma fille ou mon ami? En sortant de la pièce obscure a l'exterrieur j'ai senti une odeur de poussière je n'étais pas rassurée...aprés on s' est retrouvé dans un immense hangard j'étais impressionnée par la démesure de ce lieu....je me suis reveillée a cause de mon alarme reveil.....
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: athena

time 31 janvier 14 à 16:28

Rêver de cercle lumineux indique que vous devez accepter les mouvements, les changements dans votre vie.
Le cercle signifie toujours un désir de transformation, une période d’évolution personnelle .
Les immeubles s'écroules indique que la période désagréable qui se termine..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)