Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Sortie scolaire et montagnes enneigées.  (Lu 2802 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 04 février 14 à 22:00
Bonsoir, il y a deux nuits j'ai fait le rêve suivant:

"J'étais avec d'autres élèves de mon lycée à une sorte de sortie scolaire. La nuit était tombé et je marchais avec une amie et un ami de ma classe, les autres étaient éparpillés. On devait trouver un endroit pour dormir et alors que moi et mon amie avions choisit une aire de jeu pour enfant, le garçon avait choisit de dormir dans la rue et était partit en direction de celle-ci. Je l'avais appelé, je lui avait dit de revenir, que dormir dans la rue était un mauvais choix mais il n'avait pas voulu m'écouter. Dans les jeux pour enfant il y avait aussi des enfants avec nous, qui jouaient.

Ensuite il y eu un bon dans le temps. Je savais que plusieurs années s'était écoulées et j'avais RDV avec cet ami que je n'avais plus vue depuis la fameuse nuit pour voir ce qu'il était devenu. Je me trouvais dans les montagnes, elles étaient enneigés, tout autour de moi était enneigé. La neige était blanche, d'un blanc très pur, apaisant. Je m'étais mise à gravir une des montagnes car sa maison se trouvait au sommet. J'avais un peu de mal mais j'étais parvenu en haut assez rapidement. Là, arrivé devant chez lui, il m'avait ouvert la porte et m'avait fait entrer. La façade de sa maison était aussi blanche que la neige et tout l'intérieur était du même blanc avec quelques pointe de marron pour certains meubles. Il avait ensuite allumé un feu de cheminé. Puis on avait parlé, il m'avait raconté son parcours mais je ne m'en souviens plus et ensuite mon amie nous avez rejoins."

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)