Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve argent  (Lu 5619 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 08 février 14 à 15:06
Bonjour,
Le 08/01/2014
Je suis en train de compter de l'argent. Il y a trois boîtes métalliques et dans chacune, il y a de l'argent. Il y a des billets et de la monnaie. Dans deux des boîtes se trouvent de l'argent avec un petit papier que j'ai compté. Sur la table, il reste une somme, mais je ne sais plus dans laquelle je dois la ranger, ainsi que des billes. Je mets l'argent dans une des boîtes qui est comme une épargne, celle dans laquelle je ne vais que si il le faut, une boîte prévue pour des extras (vacances, cadeaux...) ! Je prends les billes dans la main (je ne sais plus laquelle) et je veux les mettre dans un tiroir. J'entends du bruit ou discuter, j'ai peur ou pas envie qu'on les voie et je les mets dans une des boîtes où se trouve de l'argent. Je regarde au-dessus des escaliers et je vois une femme de dos et je pense plus son côté gauche, mais je ne suis plus sûr. Elle porte une robe couleur mauve avec de petits motifs. C'est une robe d'été à fines lanières. Je sais que c'est ma maman et je décide de descendre la rejoindre avec l'idée que, pendant qu'elle repasse, je lui remonterai la robe et lui ferai l'amour. Une fois devant elle, je constate qu'elle porte un tshirt et un pantalon. Elle me dit en parlant d'une autre personne, que depuis deux heures, elle ne sait pas quoi faire, qu'elle s'ennuie. Je lui demande de qui elle parle et elle me réponds de ma fille en faisant un signe de la tête. Je me retourne et je vois effectivement ma fille à l'extérieur, qui est au bout d'un long couloir d'entrée (le même que chez mes parents). Il fait ensoleillé et elle porte cette robe que j'ai vu.
Et be, un voilà encore un, un beau rêve ! ;)
Bonne interprétation et bonne journée.

Auteur: kasser

  • Invité
time 27 février 14 à 11:28
A toi de jouer Noushcky ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 03 mars 14 à 14:08
Je n'ai pas compté, mais il y en a paquet et beaucoup viennent de la même période ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 03 mars 14 à 18:47
Comme je le notais dans le rêve jeter de l'eau !
Les billes que je mets dans le tiroir, ce sont tous mes projets pour cette année. Ils sont simplement mis de côté en attendant son retour, Carmen ou celle qui m'est destinée ! ;) Je pense que ces projets, cet avenir, je ne veux pas le partager avec, le montrer à n'importe qui.
Je pense avoir acquis (consciemment ou non) une certaine sagesse par la patience, par le fait d'avoir pesé le pour et le contre sur ma personnalité, sur mes objectifs, envies... Je sais que j'ai de bons éléments en ma possession pour pouvoir avancer !
Le créatif spirituel est certainement les cartes du tarot, les pierres...
L'attente concernant l'ennui extérieur serait le problème de Carmen avec son fils, qui nous "empêche" de nous rapprocher et donc l'attente. Mais cette attente de ce bonheur est bon, parce que derrière il y a le soleil, l'été ! :)
Ceci est que ce rêve a eu lieu au moment où je l'ai revue en janvier et où nous avons eu à nouveau cette complicité lors de nos discussions. Je sais qu'elle aime discuter avec moi, je suis comme elle dit: une des seules personnes qui la comprend !
Pour le moment, je lâche prise, j'attends, mais j'avance en y croyant toujours, mais j'avance.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)