Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de lampe à pétrole  (Lu 8159 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 09 septembre 13 à 10:02
Le rêve de Val:

bonjour , chez ami des reves ... j'ai un truc de dingue , j'ai revé d'un lustre dans une maison bourgeoise qui ressemblait à une lampe à pétrole , il y avait de l huile sur mes doigts .. enfin c'etait gras !! tu en penses quoi !! j'ai cherché !! pas evident !!comme reve !!
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Anatole

time 09 septembre 13 à 10:22
Bonjour Val

La maison bourgeoise est l'image de la valeur que vous vous portez à vous même, c'est un peu l'image de votre personnalité ou de ce que vous voulez être , au moment du rêve. Le lustre peut également symboliser vos aspirations et vos désirs. Si celui-ci se transforme en lampe à pétrole (objet plus rustique) cela signifie que vous jugez vos ambitions trop élevées pour les voir se réaliser. c'est un rêve ou vous vous tournez vous même en dérision en quelque sorte.

La lampe à pétrole vous laisse quelque chose de gras dans les mains: Vous vous sanctionnez dans le rêve en vous disant que vous ne pourrez pas vous défaire du passé et que vous ne pouvez pas avoir accès à quelque chose de beau ... allons Val, ne vous laissez pas abattre par votre subconscient :)

Auteur: athena

time 09 septembre 13 à 11:47
super interprétation Anatole  8)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)