Interprétation rêve
Nouvelles:
Le forum de la signification des rêves
Le forum de la signification des rêves
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le canapé me fait penser, qu'on s'assoie, et qu'on fait le point sur nous même, une auto analyse, voyez.
Et il ya un carton, ça me fait penser qu'on enferme des choses dedans, comme pour déménager, et dans un carton fermé on les étouffe dedans, on peut ranger les cartons au grenier en attente, comme dans un camion en partance de..
Ici il est ouvert,
...Qui était caché.
Ici un oiseau en sort et en premier lieu il vous fait penser à un roitelet et en second lieu vous découvrez que c 'est un pigeon. ca n'a rien à voir, c 'est pas du tout la même forme ni la même grandeur/grosseur. cette confusion faudrait l'étudier
Aprés certains s'en servent comme messager, celui qui apporte son messager...
Vous ne le trouvez en tout cas pas farouche..
mais juste avant, il laisse une plume ce pseudo roitelet ( comment confondre ces deux animaux? ) y laisser des plumes, ça vous parle comme citation?
Plumer, pigeonner, voyez la dedans..
Soit ca parle donc d'un de vos comportement, ( pensez au divan ) qu'il faut revoir, soit d'une ancienne situation que vous pensiez autrement, soit une personne, un caractére, un comportement, un truc en étude, et qu'au final semble bien plus grosse
Vous en pensez quoi?
----------OUI, il y a un peu de tout cela ; je pense aussi qu'il y a un lien avec le précédent rêve.
Dans tous les cas, mon rendez-vous a duré presque une heure et demi. Au début, pendant un quart d'heure, il a été assez agressif en essayant de me déstabiliser. Quand je parlais, il me coupait la parole (c'était une façon de me faire comprendre qu'il n'avait rien à faire de ce que je lui disais) et je ressentais du jugement dans ses propos. J'ai gardé mon calme et mon respect, puis au bout d'un moment, je lui ai dis : "écoutez, vous m'avez fais venir, je suppose que c'est pour entendre ce que j'ai à vous dire : or, moi je vous écoute en vous laissant parler jusqu'au bout. Mais, quand je vous réponds vous me coupez la parole. Donc STOP. Pour moi il s'agit d'un monologue. De plus, vos propos sont perceptifs d'un certain jugement. Je ne suis pas là pour me faire juger. Si vous souhaitez continuer dans cette voie, avec respect, ma place n'est plus ici, je vais prendre congé de vous. Ceci a suffit pour commencer par renverser le déséquilibre/rapport de force. Il m'a invité à m'asseoir. A la fin, soit au bout d'une heure et demie, il était redevenue un "être humain" et était prêt à m'écouter pour envisager des compromis.
En sortant de là, j'ai repensé de suite à ce rêve. Et je me suis dis : tiens, c'était peut-être un message me disant qu'aussi grave qu'est la situation, -il s'agit quand même de mes sous-, mon petit ange gardien me disait qu'il m'accompagnait dans cette épreuve et que j'aurai finalement une discussion fructueuse en tombant sur une personne "humaine" qui ne m'enfoncera pas.
Quelques semaines avant, j'avais demandé à mon ange gardien qu'il aille voir l'ange gardien de ce Monsieur pour qu'il arrive à lui faire passer un message pour qu'il soit le plus humain possible avec moi. J'y crois..
nota : c'est le réveil qui a interrompu mon rêve. C'est curieux car c'était comme s'il fallait que mon réveil en soit imprégné ; et cela a eu sur moi un effet rassurant chargé de symbolisme -comme un ange gardien qui était passé par là-
----------merci Noushcky--------
-nuit du 3 au 4.11.13-
Ici ça parle de self, comme on pourrait penser au self contrôl. Et spécifique aux membres, contrôl de soi, de ses sens, de ses sentiments, son corps? Vous êtes une personne qui est aussi comme ça donc dans la vie, de patiente, et qui réflèchit et qui aime prendre le contrôle sur vous même, votre vie, vos actes, pensées, etc...
OUI = une grosse dose de maîtrise face à une situation que je n'accepte pas car je la prends comme une intrusion.
J'ai été attirée par cette ambiance de couleur rouge qui émanait de cette assiette. C'était de la tomate (des petites tomates rondes non découpées). Elles avaient une attraction sur moi comme les desserts : cela a dû me faire penser plutôt à "fraises rouges". J'adore les desserts.
Le rouge, couleur de la passion = OUI depuis la veille, des émotions dues à quelque chose que je ne maîtrise pas, qui vient de l'extérieur et que je suis obligée d'accepter, un peu comme ce que l'on peut ressentir quand quelqu'un s'immisce dans votre vie privative. Une situation que je dois affronter le matin du 4 nov 13. Ce n'est pas de la colère, mais un mélange de "trac", de "soumission" et d' "être sur mes défenses" à une obligation. Je sais qu'il faut en même temps que j'accepte la situation mais aussi que je me batte/défendre.
Serait ce votre énergie non dirigée, comme dispatchée, des petits coups de fatigue = OUI certainement un peu de fatigue aussi car je travaille beaucoup.
Ok je viens de regarder, apparemment c'est sur le 6 emem chakras que 'lon vous a touché..
Le 6 ème CHAKRA : AJNA.
Il est situé à la racine du nez, entre les deux yeux. C'est le célèbre "3ème Oeil", appelé aussi chakra maître parce qu'il active les autres chakras principaux. C'est pour cela que les guérisseurs touchent souvent ce point. Il est connecté avec la glande pituitaire, à l'hypophyse et à l'hypothalamus. Il est lié au nez, aux oreilles, au système nerveux, et concerne la partie cérébrale antérieure. Lucidité, créativité, intuition, conscience et capacité des perceptions extrasensorielles... le monde n'est pas que le visible...
Ah non vous allez pas mourir, je vois pas votre mort dans ce rêve en tout cas
L'aprés vie, le renouvellement de toutes sortes de choses et de l'âme donc. Son élévation au stade supérieur. Le passage d'un plan à un autre plan, autrement terrestre, la mort, son monde mais sur un plan assez haut, on ne parlera donc pas ici du bas astral qualifiée par la maison VIII.
Oui l'eau est symbolique au magnétisme, vous en avez une grande capacité donc:) C'est génial, ce que vous avez entres les mains, petite siréne:)
Be vous savez quoi? Je pense que vous vous approchez de votre souhait. Mais c'est vraiment flaggrant dans ce rêve.
-Merci. Je pose cette question, j'avais bien compris "Le passage d'un plan à un autre plan, autrement terrestre, la mort" : la vraie question c'était "je ne vais pas mourir" ? car j'ai beaucoup à donner