Bonjour à tous,
Je vous présente le rêve que j'ai fait cette nuit.
Je rêve que je suis en fin de journée avec ma coiffeuse (et copine) en pleine rue (Nice, ville où j'ai vécu des années durant). Nous sympathisons avec un monsieur que je croyais initialement sans domicile fixe.
Je ne sais pas pourquoi comment mais je me retrouve toujours en pleine rue, assise sur une chais. Ma copine est un peu plus loin, me regarde. Et Le monsieur me parle (je ne me souviens pas de quoi) et me coupe les cheveux sans que je le demande. Pourtant je ne m'énerve pas, je ne demande pas qu'il interrompe son activité. Je me rend compte qu'il coupe très court, lorsque je touche l'arrière de ma tête. A ce moment-là , seuls les côtés de ma tête sont toujours chevelus. Le sommet et l'arrière du crâne sont très très court. Je demande alors qu'il coupe tout. Sans énervement, je me dis juste "bon bin allez, tant qu'à faire..."
Il n'utilise jamais de tondeuse ou autre chose qu'une paie de ciseaux.
Résultat je me retrouve avec les cheveux très très très court ( quelques millimètres 1 cm max), plus foncé que ceux que j'ai, et une texture cotonneuse. Je me suis réveillée à ce moment-là.
J'adore les coupes très très courtes à la garçonne, mais je sais que ça ne m'ira pas alors je ne les ai jamais eu courts. Aucune frustration à ce sujet. Dans mon rêve j'étais surprise qu'il me coupe les cheveux, et je ne saurais dire si j'étais finalement contente ou non.
Ce rêve est ridiculement fade mais il m'interpelle...
Merci pour votre participation.
Ps: En 10 jours, j'ai rêvé à 3 reprises de femmes enceintes ou ayant accouché de jumeaux (voisines, clientes.. des connaissances donc, jamais quelqu'un proche de moi). Rêves qui ne m'ont pas perturbée, juste laissée indifférente.) Je ne sais pas si cela peut aider à l'interprétation de celui de cette nuit.
Marie