Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 25 juillet 17 à 13:59
Bonjour à tous,

N'ayant trouvé aucune signification à mon rêve sur internet, je viens vers vous pour avoir plus de réponses!

Le rêve a été assez bref mais très intense. Quelqu'un me courait après pour me tuer avec une arme à feu (pistolet), j'avais vraiment l'impression qu'il faisait parti de la mafia ou d'un groupe dans le meme style, assez puissant quoi. Quand il me courait après on se trouvait dans un hôtel, alors par peur et panique j'ai couru dans une chambre et je me suis donc retrouvé dans un "cul de sac", n'ayant aucune échappatoire je me suis couché sur le lit (aucune idée pourquoi...) et j'ai pris super peur quand il a braqué le flingue contre ma tete.

Le plus "troublant" vient maintenant!

Soudainement son visage a changé, son visage est devenu super effrayé (vous savez, comme dans un film d'horreur quand la victime voit le tueur/autre) et il s'est exclamé: "Ce tatouage.... Je ne peux te tuer, vas t'en, j'ai pas envie de mourir" et il quitta la chambre en me laissant la! (A ce moment la, j'avais comme une impression d'être protégé, d'ou il n'a pas tiré).

Je quitte donc la chambre à ce moment la et je repasse par l'accueil de l'hôtel et étonnement je tombe sur la meme personne qui m'a poursuivi comme réceptionniste. Et à ce moment la j'essayes de comprendre pourquoi il a pas été jusqu'au bout de son acte et pourquoi il m'a parlé de tatouage.
Il m'explique donc que le diable m'a scellé et que je lui appartiens, et que cette appartenance été fondé/prouvé par le tatouage sur mon cou et que si il m'a pas tué c'est parce que il voulait pas que le diable vienne le chercher après m'avoir tué. D'un coup un collègue à lui (je suppose) passe pendant quelques secondes (il sort de derriere le receptionniste pour me passer derrière) et pendant qu'il passe il nous regarde en souriant et me dit "oui, c'est le tatouage du bouc, tu lui appartiens".
Etonnement j'ai pu voir le tatouage (je sais pas comment) et il n'avait rien d'un bouc mais d'un simple tatouage chinois avec une seule et unique lettre (aucune idée de la signification).

Aucune image/souvenir ensuite... Ca s'arrête la!



Merci d'avance pour vos interprétations!!

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)