Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Personne ?  :-\

Bonjour à tous, j'ai fait un rêve très étrange et j'ai l'impression qu'il signifie pleins de choses importantes pour moi seulement c'est quelque peut confus..  :o

J'étais avec ma famille et des filles (amies) que je ne connais pas, mon ex était à table avec nous, nous étions chez un ami de la famille qui apparemment nous avait invité.
Tout le monde appréciaient cet homme, c’était le copain d'une des filles à table avec nous.
il nous à dit très clairement qu'il était fou, qu'il tuais des gens. En regardant sa copine,
il dit que c'est à cause d'elle qu'il est devenu fou car avant il n'était pas comme ca,
"je ne tuais pas de gens avant.." (il ressemblait étrangement au père de mon ex).

Il essayais de me montrer qu'il pouvais m'apprendre des choses, "en rigolant", il a pris ma main et me la égratigné avec un couteau.

Dans le même temps, j'avais retrouvé mon ex, elle était proche de moi.
Elle ma regardé en me disant qu'elle m'aimais, je ne lui ai pas répondu.
Elle ma demandé si moi aussi et j'ai répondu que je ne savais pas. Elle à rit.
Alors je lui ai dit : "tu sais, il faut qu'on parle."
Elle ma dit : "Je sais."
Ensuite elle a du partir, je l'ai raccompagnée mais je ne sais plus ou..

Je sort de la soirée plus tard et je suis au téléphone avec mon ex, je devais la rejoindre.

Je marche et je tombe sur une émeute en plein milieu de la route. La police tire sur des personnes qui se rebelles.
Ma mère jette des projectiles à la police.
Une femme seule en face affronte les forces de l'ordre.

Je suis toujours au téléphone avec mon ex et je lui que je vais rentrer car ca chauffe elle me dit que j'ai raison.
La communication coupe avec mon ex et la je me retrouve à manger une banane et j'entendais la voix de mon ex dans cette banane :o,
je parlais dans la banane comme un téléphone et d'un coup je l'entend de moins en moins puis plus du tout.

Une fois rentré la ou avait eu lieu la soirée, j'essaye de la rappeler en m'isolant dans une salle de bain mais je me trompe en appelant mon répondeur à la place. Mon téléphone était tout rayé en très mauvais état, impossible de la joindre et je n'ai de plus de batterie presque.
Je voulais juste la rappeler pour lui dire que les choses tourne mal dans la rue, que la soirée était super même si c'était la dernière et que je l'aimais même mal grès tout ce qu'elle m'a fait et que si je devais mourir la, je penserais à elle.

Des gens tambourine à la porte pour rentré, je libère la pièce..

Rien dans les jours qui sont passés avant le rêve ni depuis un bon moment n'a suscité de gourmandise chez moi, vraiment.
Et je n'ai pas ressenti la sensation d'être libre, relaxer et créatif depuis cet été en Californie justement.
On peut dire que depuis la fin de cet été je passe par une sale période et cela fait un moment que je ne suis pas solaire ou joyeux encore moins sur de moi. Cela dresse certainement un tableau noir mais c'est la vérité.

En réfléchissant bien, il y 'a une période entre le 19 novembre et le 23 novembre ou je me suis sentis plus léger avec plus d'envie car les choses semblais s’apaiser et je voulais être dans le positif après mon anniversaire et le rêve fait peut être référence à ca.
Une parenthèse gourmande on va dire, ou j'aurais du me "goinfrer" comme dans mon rêve car juste avant ce rêve ci, j'ai malheureusement fait un rêve prémonitoire la même nuit (première fois pour moi) sur un accident qui est malheureusement arrivé le 23 et ma fait replonger..

D'ailleurs le fait que ce rêve est été fait juste après le rêve d'accident qui s'est révélé prémonitoire me fait me demander si ce n'était pas une alerte pour me dire "j’espère que tu t'ai bien goinfrer de positivité car on retourne dans le noir".

Bonjour, merci de proposer votre aide ! :)

Le cannabis pour moi c'est une plante que j'ai beaucoup consommé en vacances (Californie), que j'ai aimé, qui m’apaisais et qui m'aidais et savourer l'instant présent et faire le bilan. C'est pour moi synonyme de relaxation, profiter du temps qui passe sans se poser de questions, être créatif, libre et voyager intérieurement.
Je ne suis pas un consommateur régulier, j'en fait beaucoup usage seulement qu'en je retourne en Californie ou je me sens terriblement bien mais jamais ici en France ou j'habite.

Mon frère est quelqu'un de solaire, joyeux et sur de lui. Une personne positive et entourée.
En négatif, je dirais qu'il est parfois superficiel dans ses rapports aux autres ou dans ses engagements.

Coucou tout le monde, j'aimerais avoir un éclairage sur un rêve plutôt agréable que j'ai fait.

J'ai rêvé que je mangeais du chocolat en tablette avec une énorme gourmandise et par la suite de la crème glacée.
J'avais de gros bac plein de glace avec plusieurs saveurs, je confectionnais des espèce de boules de glaces fourrées au cannabis :o je me régalais !

Par la suite j'ai confectionné une espèce de maison en crème glacée ou j'ai inséré au centre des tablettes de chocolat fourrées au cannabis de plusieurs couleurs et parfum, après avoir fini pour éviter la fonte de mon "gâteau glacé" j'ai placé le tout au congélateur. J'ai vraiment ressenti une forte gourmandise et je semblais partager avec mon frère.

Assez spécial !  ;D

Un cuisinier prépare des repas, la en l’occurrence sur l'offre d'emploi il y avait une photo de poisson pané ou de viande panée. Personnellement je n'ai jamais travaillé dans se domaine et j'y connais rien, pour ainsi dire ce n'est pas un poste que je me verrais occuper.

Les lieux visités ressemblais à une cantine soit d'entreprise, soit d'un centre avec des jeunes car il y 'avait pleins de personnes plutôt jeunes entre 20 et 30 ans.

Je n'ai pas su s'y j'avais eu le poste, mais mon impression à été que le boss était plutôt convaincu, j'ai quand même pris un repas avec les futurs employés comme moi après donc je ne sais pas vraiment mais je sentais que c'était bon.

Mon prénom est Tony.

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un éclairage sur mon rêve très étrange...  :-[

J'ai rêvé que je postulais a un emploi de cuisinier, alors que ce n'est absolument pas mon domaine, seulement ce contrat ne durais que 4h.
Je suis allé à l'entretien, le chef ma fait visiter les salles, il y avait du monde, des jeunes, alors que je m'attendais à des personnes plus âgées et ca ma rassuré.
Lors de l’entretien ca s'est plutôt bien passé, j'ai même plaisanté avec le boss.
Une femme inconnue était assise à côté de moi à l'entretien, elle avait mon âge, elle postulait aussi apparemment.
Elle à posé ses mains sur les miennes et à commencé a me regarder comme pour me draguer.
Quand je l'ai regardée elle était vraiment très laide, elle avait le visage couvert de boutons et bizarrement une barbe de quelques jours, j'ai eu une impression désagréable.
A la suite de ca, j'ai pris un repas avec mes futurs collègues (femmes) qui étaient toutes plus laides les unes que les autres et l'unes d'elle à côté de moi me demande mon prénom, je répond
et celle d'en face me dit "ah ton prénom va bien avec ton corps, ca va bien avec la mort".
Je suis sorti de table pour aller dans les toilettes pour rire car je n'arrivais plus a me retenir, une connaissance à moi y était, je lui ai dit "tu te rend compte elle me dit que mon prénom va bien avec la mort" et j'étais complétement parti dans un fou rire.

C'est assez étrange, j'ai l'impression que quelques chose de fâcheux va m'arriver depuis ce rêve, je ne me sens pas à l'aise avec, si quelqu'un aurait des pistes.. merci.

time 06 octobre 18 à 17:17
Merci beaucoup pour cette interprétation vous avez été d'un grand secours et à l'écoute.

time 02 octobre 18 à 23:38
Cela m'a effectivement amené à passer en revue mon intérieur et j'ai pris dernièrement la décision d'écrire un mot d'excuse à mon ex et je la pardonne aussi même si clairement je pense pas être le plus en tord mais au moins pour moi, être en paix.. J'en ai marre d'avoir ce sentiment amer..

Je ne l'ai toujours pas envoyé d'ailleurs mais voila pour les changements dernièrement.
Ca peut être mon intérieur ce hangar ?

time 01 octobre 18 à 15:01
La veille du rêve vraiment ca ne me parle pas.. je n'ai pas fréquenté de tels endroits..  ???

time 27 septembre 18 à 18:28
D'accord, j'ai bien compris la morale globale et le message de ce premier rêve.

Pour le second en revanche, les hangars en général me font pensés à des lieux pour entreposer, travailler ou alors des lieux de réunions (y faire du skateboard par exemple..) ou ca m'évoque aussi des lieux d'attentes comme les gares, les aéroports. Pour le rêve précisément j'avais l'impression d'y être entre amis, nous étions tous assis la et mon ex était présente. Je suis cependant incapable d'identifier aucuns amis car ils étaient plus ou moins fictifs, même mon ex n'avais pas la même tête, elle était très jeune mais je savais que c'était elle. (à savoir que nous avons 10 ans de différence.)

time 26 septembre 18 à 18:03
C'est très intéressant et ca colle plutôt pas mal a ma réalité mais que voulez vous dire par "il s'agirait " de déposer" ma version des faits" ?

J'ai encore rêver d'elle cette nuit bizarrement. Je met le rêve de cette au cas ou quelque chose d'important serais la.

Nous étions dans un hangar, elle était la avec des amis a moi, je l'ignorais, trop de rancœurs.
J'avais une envie folle de lui pardonné mais impossible.
Elle avais les traits d'une gamine, toute jeune (elle est plus jeune que moi en réalité).
Elle essayais de se rapprocher, me tenant par le cou etc.. elle a fini par m'expliquer pourquoi elle avait eu ce comportement et je ne voulais pas qu'elle se dédouane de tout. Je me souviens d'une amie (fictive) qui me regarde avec de gros yeux, l'air de dire, ne la laisse pas t'avoir avec de belles paroles encore une fois.
Une amie à elle est venue et à voulu discuter de tout ca tout les trois à l'écart mais elle à commencée a prendre ca à la rigolade alors je suis parti fâché en me disant que j'étais trop vieux pour ces gamineries.

Après ca, quelque chose ma choqué, je me suis mi assis et j'ai commencé a enfiler des patins a roulettes.
Elle est revenue mais elle ne me prêtais plus attention après ma réaction, elle parlais a tout le monde sauf moi, j'essayais d'attiré son regard avec le miens mais plus rien.

time 26 septembre 18 à 02:20
La veille du rêve et dernièrement je n'ai pas eu ce comportement cependant cela est fort intéressant car mon ex m'a quittée en me disant que j'étais égoïste et c'est précisément ce que je ressens à propos d'elle aujourd'hui.
Ce qui est intéressant ce qu'elle figure d’ailleurs dans ce rêve. Je peut dire que cela ma effectivement causé du tracas car je l'ai perdue..

Un cadre , un lieu ou une situation fermée à ce jour , que j'ai fréquenté par le passé et dans laquelle j'ai été assez heureux et qui est aujourd'hui une époque révolue ... cela m'évoque bien entendu mon ancienne relation.

J'ai l'impression qu'on avance.  :D

Merci pour le conseil pour mon futur pseudo  ;D
Et merci pour votre réponse !

Pour moi mon ex est quelqu'un autocentré qui ne pense qu'à elle, qui se moque du mal qu'elle peut faire tant que dans sa vie tout va bien. Tout est fait ou dit par intérêt en gros..

Je ne me reconnais pas dans le présent dans cette façon d'être mis à part qu'elle me manque beaucoup et que ca fait énormément de temps que j’espère la revoir..
J'ai beaucoup de mal à tourner la page mal grès 4 mois et demi de séparation.
Je ne l'ai jamais revue et j'ai passé deux mois aux USA sur ces 4 mois et demi .

Le beau père de mon ami était quelqu'un que j'appréciais plutôt mais ca fait des années qu'il a disparu de la vie de mon ami et de la mienne pour le coup, je n'avais pas spécialement d’interaction avec, mais quelqu'un d'aimable sommes toute.

J'ai fréquenté souvent un bar il y'a quelque années et j'y étais assez heureux, j'ai passé des supers moments à l'époque et aujourd'hui cette époque est révolue, il a fermé et j'ai les autres lieux de ce type en horreur.

Et ma voiture, je l'aime bien, c'est ma seule possession, c'est chez moi quoi..
après je ne suis pas du tout fan d'automobile, c'est juste ma voiture quoi..

Pour ce qui est de la conduite mal appropriée, la seule chose que je vois c'est les derniers mots échangés avec mon ex il y a plus d'un mois maintenant ou elle ma rabaissé et insulté, j'en ai fait de même car c'était trop..

Maintenant avec tout ca, ca fait un sacré puzzle..

time 24 septembre 18 à 15:30
Suis-je le seul a ne pas avoir de réponse a mon post ?

< [1] 2 >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)