Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 17 octobre 13 à 21:00
N.B. de préférence pour Nouchky

Je suis à nouveau chez mes parents, dans la pièce sans attribution qui contient un four a bois (c'est la source principale de chaleur au rez), et donne sur l'escalier qui mène à l'étage (sinon fauteuil à bascule et bibliothèques). La famille est réunie. Ma soeur amène deux dragons, un adulte et un bébé. L'adulte, potentiellement dangereux, m'impressionne. Il n'est pas grand pour un dragon puisqu'il n'est pas franchement plus haut que moi (donc taille humaine). Il est vert sombre.
On me montre des planches anatomiques géantes (du matériel pour vérifier les proportions en dessin académique. Il y a des corps et plusieurs visages d'hommes et de femmes). Il y a aussi une boîte de pastels géants. Regard complice avec mon père.
Le bébé dragon prend mon pouce dans sa bouche, il ne veut plus lâcher et serre trop fort, ça fait mal. Je comprend qu'il a aussi pincé l'index de quelq'un. Je demande où est l'autre dragon, j'ai envie de m'en rapprocher. Ma mère me répond que ma soeur l'a descendu à la cave (il est enchaîné), qu'il a besoin d'au moins 3-4 mètres autour de lui. Cela ne me plaît pas de le savoir emprisonné, j'ai de la compassion pour lui. Je comprend qu'il soit diminué (dans sa puissance, ses capacités, et physiquement aussi), et son agressivité prête à poindre, dans ces conditions.

time 16 octobre 13 à 21:27
Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum.
Merci beaucoup

Je suis en visite chez mes parents. Nous nous disputons, je monte dans mon ancienne chambre. Ma mère l'a réaménagée, je me couche un moment, le plafond est à 30 cm de ma tête.
J'ouvre l'armoire, il y a plein de livres, des livres sur l'egypte, un livre humoristique sur le latin (pas chinois pour moi, je le comprend), un livre illustré sur l'atlantide : je l'ouvre, il y a un gros trou rond au milieu de chaque page, de plus en plus petit. Est-ce notre ami d'enfance qui a donné ces livres ? Non, je ne sais pas qui est la personne dont je lis le nom en première page, un garçon.
Je me tourne vers la commode et feuillette mes anciens bulletins de notes. Il y a des photos plastifiées intercalées. dedans. Je reconnais mon écriture d'alors, en première page j'y ai écrit mon prénom, suivi de deux noms de famille qui ne sont pas les miens. Pennel-Schnetz je crois.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)