Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 22 août 18 à 12:39
Bonjour à vous !

Voici le cauchemars que j'ai fais plusieurs fois cette nuit.

Je suis dans un palais immense en robe empire. Ce palais est caché dans une montagne comme une forteresse protégeant du monde extérieur. Nous sommes toute une communauté à l'intérieur. Tous habillés a la mode de l'époque. J'y suis avec mon chéri. Alors que je sors du grand jardin pour le chercher j'entre dans un petit salon et je le vois endormi torse nu dans une méridienne rouge velours. Il a dans ses bras une femme blonde nue est endormie elle aussi. Folle de rage je me cache dans un coin de la pièce et j'attends. Mon chéri se réveille se rhabille et sort de la pièce comme si de rien n'était. La femme dort toujours et je m'approche et l'étrangle dans son sommeil. Je m'en vais et mon chéri vient me retrouver, il sait que c'est moi la meurtrière. Il met mes affaires dans des sacs de courses et entouré de toute la communauté il m’entraîne dans un long couloir dans la montagne. Celui ci mène au monde extérieur. Je pleure et lui demande de ne pas me bannir, il refuse et m'explique qu'il aimait l'autre fille. Il jette mes sacs dans l'herbe, me pousse. Je l'implore en expliquant que je vais mourir car je n'ai ni armes ni provisions et que face à la menace dehors je ne pourrai tenir. Il explique qu'il s'en fou et referme la grande porte, seul accès à la forteresse. Je me retrouve seule dans l'herbe a pleurer avec mes sacs. Je tache de me ressaisir en me disant qu'en restant là à pleurer je vais mourir. Je prends mes sacs avec beaucoup de difficulté et marche. Je me retrouve dans une foret quand au loin je vois une horde de zombies qui marche en ma direction. Prise de panique je rebrousse chemin, repasse devant la porte de la montagne et continue vers l'ouest. Je suis dans un désert de roche et de montagnes. Quand au loin je vois une seconde horde avancer vers moi. Je rebrousse chemin encore et me retrouve devant la porte de la montagne. Je m'assoie et pleure en sachant que je n'ai qu'a attendre la fin.


Que pensez vous de ce cauchemars ? Quelles significations voyez vous ? Et pourquoi refaire exactement le même cauchemars dans la nuit ? Cela vous ai déjà arrivé ?

Merci beaucoup

time 26 août 17 à 14:40
Bonjour, voici mon reve de cette nuit, très perturbant...

Je me trouve dans un caissons blanc, s’emblable aux caissons d’hybernation visible dans les films futuristes. Mon caissons est droit et à plusieurs mètres du sol. Il est tenu par quelque chose au dessus de moi. Devant moi un autre caisson plus grand. C’est un couple, la femme est enceinte. Je les vois attendre devant un ordinateur pour leur caisson se ferme et il sont envoyé vers un nouveau monde. Le notre se meurt. Mon caisson approche, je cherche mon compagnon paniquée, mais je ne le vois pas. Je suis seule face à cet ordinateur. Il refuse de m’envoyer dans le nouveau monde, je ne servirai à rien. J’explique que mon compagnon est quelque part et qu’on s’aime, on fondera une famille. Mais cela est vain mon caisson est reposé plus loin et je vois le caisson de mon compagnon partir pour le nouveau monde. Je me retrouve dans un immeuble immense et je me dirige vers une chambre la 2308 ( mon numéro fétiche le 23 et le 08 mon jour de naissance ). Paradoxalement l’immeuble est très luxurieux rouge noir des tapis et des velours très classe. Un enfant m’appel à l’aide je le suit et me rends dans une chambre quand je m’abaisse pour l’aider je sens une présence dérière moi. Un homme son père qui est agressif et violent. Je fais pour partir il me bloque le chemin et je me sens prise au piege. Je ne bouge pas térrifiée et le gamin s’en va me laissant seule avec son père. Je veux m’enfuir et partir par la fenêtre ( paradoxal sachant que je suis dans une immeuble de presque 800 etages ). L’homme me retiens et je le pousse il tombe sur le bacon et se fracasse le crane au sol. Finalement je vois que le corp qui git au sol est celui d’une femme. L’homme qui m’agressait à disparu laissant place à cette femme que je ne connais pas. J’ai tué une femme et je prends peur. J’entends la police dans le couloir. Je pleure d’angoisse et lorsqu’ils arrivent sur les lieux du crimes ils m’envoient attendre dans les escaliers de l’immeuble. Je ne suis pas ciblée par les policiers comme criminelle au contraire ils me traitent comme une victime et se comporte comme si il fallait me protéger de cet homme toujours en liberté. Je suis assise dans les escaliers. Au centre de la piece il y a un salon rouge avec de grand canapé et des bouteilles de champagne vide et des verres, des restes des anciens passant qui sont partis. Et je continue d’attendre seule.

Qu'en pensez vous ? Merci de m'avoir lu :)

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)