Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 30 août 17 à 00:59
J’ai fait ce rêve il y a des années.

Nom : "Le vol des oiseaux"
Particularité : utilisation de "pouvoir onirique" – état d’extase - L'homme derrière moi

( Ça coupe. )

Je suis à la campagne. Le ciel est dégagé, quelques maisons à ma droite, personne aux alentours. Je suis dans la nature, espace large. Je sais que je viens de changer de rêve et que l’homme est toujours derrière moi. Il a changé de rêve tout comme moi pour venir m’observer dans celui-ci. Je ne sais pas ce qu’il vient observer, ce qu’il attend de moi, ce que je dois faire. Cela ne me dérange pas. Je suis concentrée. J’écoute autour de moi. Je regarde devant moi et puis je lève les yeux vers le ciel.

Le ciel est d’un bleu franc, beau, grand. C’est fascinant. Je suis prise d’une sensation particulière en le regardant, qui me met en éveil. Je ressens quelque chose de plus en plus fort. Je reste un instant mon regard plongé dans le ciel quand soudain, surgissant de la droite, un vol d’oiseaux.

Dès que je l’aperçois, je ne le quitte plus des yeux. Je trouve cela merveilleux. Ce vol d’oiseau dans ce grand ciel bleu. Je le fixe et le suis des yeux. C’est majestueux. Je ressens une forte émotion mais je reste concentrée, en état d’observation face à ce spectacle si intense d’élégance. Et tandis qu’ils avancent je les regarde. Et tandis qu’ils arrivent devant moi, je les arrête, les oiseaux. En plein vol. Je les ai figés dans le ciel. L’image m’imprègne d’une sensation intense. Je venais d’arrêter les oiseaux en plein vol ! Sans quitter les oiseaux des yeux, je me demande ce que pense l’homme derrière moi. Apparemment cela lui a plu. Face aux oiseaux que j’avais stoppés ce que je ressens rejoint l’extase devant la beauté et l’intelligence qui me transcende. Je ressens aussi une immense satisfaction.
Le rêve s’arrête.

A mon réveil, je me suis sentie en pleine forme et pleine d’énergie. J’avais une de ces patates ! Hahaha.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)