Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonsoir, je vous écrit afin d'avoir une réponse à mes questions..ou essayer d'avoir une signification quelconque à ce rêve.. Je suis une jeune femme de 27ans et ne fait pas de cauchemars de façon récurente.
Hier soir je me suis reveillé en sursaut après celui-ci..

Voilà; je me suis vue dans une pièce que je n'arrive plus vraiment à décrire..mais je me souvien d'avoir été avec un groupe de personnes dont je ne voyais pas les visages, tous déguisés. Ces personnes la me faisait paniquer car ils me faisait comprendre que si je ne me déguisais pas comme eux " IL " me trouverais.. je me souviens courir partout cherchant donc, désespérément quelque chose à porter pour me déguiser; lorsqu'un vieil homme, maigre, cheuveux long et blanc, arrive déguisé d'une combinaison de cuire noir ( genre body ) avec une cape..
Soudain ce vieil homme s'est mis à tourner sur lui-même faisant virevolter sa cape noir, qui soudain prend feu et commence à enflammer toute la pièce.
Je décide de m'enfuir à l'extérieur et de me caché lorsque finalement le groupe du départ me retrouve dans la rue, et me demande de les suivre.. J'accepte et me retrouve dans une sorte de cave ou des gros insectes grouilles partout au sol et tout le groupe essaye de s'enfuir!! Je fini par trouvé une poupée en plastique couleur chair, sans cheuveux, sans vêtements avec des entailles qui saigne au niveau de son cou?
Bref apres cette dernière vision de la poupée s'en était trop pour moi et je me suis reveillé en panique pensant que ce vieil homme que je n'avais jamais vu auparavant ne me retrouve... c'était terrifiant et je ne saurais comment interpréter un cauchemar aussi loufoque et sordide!

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)