Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonjour je me souviens mal de mon rêve mais je vais essayer de vous le décrire

Voilà pour ce qui n'ont jamais lu mon premier post je souffre de la peur d'être gay ou bisexual (trouble obsessionnel compulsif) apparu après 24ans de vie hétérosexuel et après plusieurs année de relation avec ma Copine .

Dans ce rêve nous étions dans un appartement avec mes meilleur amis + un inconnu (un chinoi ou un asiatique je ne sais pas) je sais pas trop ce qu'il faisait la surtout que je ne lui parlais pas d'ailleurs personne ne lui parlait .
Nous rigolions tous ensemble et je jouais a un jeu de voiture (je suis nul aux jeux de voiture) contre une ami je la chariais en disant qu'il y avait 2 raisons qui font qu'elle allait perdre que c'est une fille et que les filles ne savent pas conduir (je ne le pense pas c'était une blague) et je me rétractais en disant que de toute manière vu comme je suis nul elle allait sûrement me défoncer .

On continuait à rire tous ensemble puis mes amis filles sont partie restant l'asiatique/mes deux meilleurs amis et moi.
Au petit matin mon meilleur ami me rejoint dans ma chambre mais il avait un corps de femmes et de très jolies seins (je ne voyais pas sa tête juste son corps mais je sais que Dans mon rêve c'était mon meilleur ami) je mettais ma tête sur ses seins et lui disais "tu vois ça va beaucoup mieux j'arrive de nouveau à être proche de mecs sans avoir peur d'être gay(ce qui est sébile puisque c'était une femme) puis les parents du chinoi/asiatique venaient récupérer leur fils chez mon ami et parlaient entre eux on ne comprenait évidemment rien sur le balcon . La je vois que ma copine drague un garçon sur fb et la jalousie monte et je me réveil

Quelqu'un a t il une idée de la signification de ce rêve ?

Bonjour je souhaiterais comprendre un rêve s'il vous plait . Je suis un jeune homme de 24ans en couple (qui bat un peu de l'aile) pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Je me suis un peu interrogé sur ma sexualité à la suite du coming out d'un ami cela me perturbe beaucoup car son changement d'orientation a été soudain et m'a légèrement effrayé ! Voilà


J'étais célibataire et je répondais à une interview dans une piscine par un couple de journaliste (un homme et une femme) et j'avais acheté une nouvelle paire de Chaudsure magnifique . Mes amis me croisent et entament une discutions avec moi . Au cours de cette discutions je fais un plongeon dans la piscine . la un ami ayant récemment fait son coming out me vole une de mes chaussure ou me lance une critique je sais plus du coup je lui cours après (c'était pas méchant c'était de la rigolarde) je croise un autre ami avec lui et mon ami gay me rend ma paire de chaussure ou s'excuse pour sa critique et je sais plus et me propose de monter en voiture avec lui et mon meilleur ami mais je refuse . Une fille saute sur mon dos et me dis "tu peux me déposer quelque part?" Et je lui dis oui . Je la porte sur mon dos et j'essaye de la draguer je crois , je lui demande son nom son prénom si elle est en couple ect. J'ai l'impression qu'elle se sert complètement de moi mais je sais pas pourquoi je continu a la porter sur mon dos , je crois que j'aimais bien l'avoir sur mon dos même si c'est fatiguant . On traverse des chemins compliqué même pentu au point ou des fois j'arrive même plus à monter . On arrive super haut a un endroit où il y a deux escaliers sans barres pour se tenir et ou c'est le vide enfin c'est à des dizaines de mettre de haut et je lui dit "////// la je peux pas VERTIGE VERTIGE VERTIGE" alors que j'ai pas le vertige dans la vie de tout les jours . Précisons qu'il y avait deux escaliers pour descendre un à gauche et un à droite mais les deux me faisaient mega peur du coup la fille  me dit de faire demi tour et fait semblant de frôler de tomber dans le vide juste pour me faire flipper . Ses potes rigolent et elle me dit au revoir et s'en va . Je me pose la question de "est ce que je le ferais pour un garçon" et j'me suis dit que non et je suis partie de la et j'ai marché quelques mètres avant de me réveiller .

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)