Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonjour à tous,

j'ai fait un rêve étrange cette nuit et j'aimerais en avoir une interprétation svp. J'ai déjà rêvé de serpents mais le poulpe (pieuvre) c une première! D'où mon post.

Au départ je suis dans ma maison, au dehors il pleut. Il y a des gens qui semblent être des amis qui viennent me prévenir que c inondé dehors. Du coup je sors et je vois qu'il y a de l'eau jusqu'au seuil de ma porte. Je vois également une grande piscine devant chez moi (qui n'existe pas dans la réalité) et des gens autour, certainement des voisins. Ils regardent un énorme serpent qui nage dans la piscine. Nous sommes tous stupéfaits qu'un serpent de cette taille habite dans notre région! Je m'approche de la piscine avec une personne (qui?)pour aller voir de plus près, le problème c que je marche sur un endroit où il y a des serpents de taille normale, ils semblent affaiblis ou morts ou déformés. Du coup je me dis: finalement je n'irai pas nager dans la piscine tant pis, j'ai trop peur! L'inondation est toujours là et quelqu'un fait rompre une espèce de barricade qui permet à toute l'eau accumulée de s'évacuer dans un espèce de camping en pente. Et là je me dis que malheureusement, pour sauver notre lieu, il a fallu sacrifier un autre lieu. Le camping et les caravanes sont ravagés par l'écoulement des eaux. Heureusement, quelqu'un dit qu'il n'y avait personne dedans et qu'il n'y a donc aucune victime.
Puis il y a un autre épisode du rêve où je suis dans mon bain. Je suis nue, allongée tranquillement, et j'ai un animal à côté de ma cuisse qui semble inoffensif. J'ai l'impression que je dois le protéger ou m'en occuper, il ressemble à un petit calamar. Puis soudain, une peur monte en moi et je vois le calamar grossir proportionnellement à la montée de ma peur et devenir un poulpe énorme qui s'agrippe à moi de toutes ses ventouses, sur mon ventre. Il est totalement apeuré lui aussi. Sa peur est en parallèle avec ma peur. J'arrive à l'extirper et à le décoller de ma peau. Je sors du bain, je le pose sur une table non loin et je lui coupe des tentacules car je dois préparer à manger pour ma famille, il me semble. Je fais une jolie salade de tentacules sur mon lavabo. Ma famille veut en manger mais pas moi. Mais quand je me tourne vers le poulpe je m'aperçois en fait qu'il souffre énormément, il perd du sang, je l'ai mutilé. Alors à ce moment je vois la scène de la mutilation et je le vois en train d'hurler de douleur quand je lui coupe ses tentacules, il y a beaucoup de sang. Du coup j'arrête net de préparer ma salade. Je me dis non! Je ne peux pas le tuer! Il faut que je le relâche! Je vois que je n'ai coupé qu'une partie de ses tentacules et je pense qu'il peut s'en sortir dans cet état. Je décide donc d'appeler une espèce d'association animale qui va pouvoir le libérer et le remettre en mer...
Voilà tout ce que je me souviens. Je suis végétarienne c peut-être bon à savoir pr l'interprétation? Mais la vue du sang ou de la viande ne me dégoûte pas.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer  :)

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)