Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 38

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


 ;D lol mon ex mérite les toilettes !!!!  Mais bon, vu qu'il y a quand même une demande vis à vis de moi je préfère l'idée de laisser le vent emporter la lettre, vous avez raison haha. ;D

Je reviendrai dans quelques temps pour vous tenir au courant si la lettre m'a aidé à enfin ne plus rêver de lui.

Merci Felldon, à bientôt ! :)

Bonsoir Felldon !

Oui oui je vais l'écrire. Merci pour les dates ! :)
Comme la lettre est longue je vais commencer à l'écrire vendredi et la terminer sur dimanche, (ou samedi si j'arrive à la finir rapidement) la relire et ensuite la brûler. L'astrologue m'a conseillé ensuite de mettre les cendres aux toilettes, tirer la chasse et partir sans se retourner. Attendre 10 mins avant d'y revenir.

Vos conseils m'ont aidé merci Felldon !
Je vous souhaite une agréable soirée. À bientôt ! :)

Bonjour ! :) excusez moi pour ma réponse tardive. Le plat de pâtes, c'était des raviolis, donc oui logiquement un plat à base de viande...
Je suis très surprise du conseil que vous me donnez pour la lettre car j'ai été voir une astrologue il n'y a pas longtemps qui ma conseillé de faire la même chose. La lettre est écrite sur un brouillon dans mon téléphone, il ne me reste plus qu'à la mettre sur papier. J'espère qu'une fois fait, mon esprit sera plus clair et que je me sentirais mieux... car j'ai encore rêvé de lui. Il n'était pas très sympa avec moi et avait les pupilles très dilatées. Est ce que vous me conseillez, pour la lettre, de le faire un soir de pleine lune ou ça n'a pas d'importance ?

Merci à bientôt ! :) Cordialement.

Bonjour, merci pour cette réponse assez complète ! :)

Et bien pour le premier rêve pour moi c'est un peu le foutoir et du grand nimporte quoi mais je vais vous expliquer les détails de ce que je me souviens....

Début du rêve je me trouve à l'entrée de l'appartement ou j'habitais avec mon ex et où (en réalité) ca s'est très mal terminée. Notre histoire s'est finie à cet endroit. Dans mon rêve à cet instant je suis seule et je monte dans l'appartement mais on peut pas dire que celui ci ressemble à celui qu'on avait. Il est vide les murs et le sol sont blancs et j'aperçois quelques poutres en bois et un matelas par terre. Je redescend, et a l'entrée j'aperçois brièvement une personne mais impossible de mettre une image sur ce dernier mais mon intérieur me dit que c'était peut étre mon père, du fait que lui aussi a vécu dans cet immeuble.

Ensuite je me retrouve dans un appartement qui ressemble étrangement à celui qu'avait ma tante il y a fort longtemps (elle a déménagé depuis). Je suis à table et une de mes cousines me sert à manger, des pâtes à la sauce tomate, et je mange. Tout à l'air de bien se passer (seul hic je ne comprend pas pourquoi je rêve d'eux car ce sont des personnes avec qui j'ai coupé les ponts car il y a eu des histoires entre nous).

Ensuite, la ça devient du grand n'importe quoi, je me retrouve dans une espèce de matrix du monde de la mode, indescriptible.

Puis, je me retrouve dans le garage de mes grands parents, accompagnée de personnes que j'ai l'air de connaître mais encore une fois impossible de mettre un visage sur eux. Et on essaie "d'allumer" une espèce de voiture de luxe grâce à des touches tactiles. (Oui je sais c'est n'importe quoi lol). Et c'est la que je sors du garage et que je me dirige vers la porte d'entrée de mes grands parents et que je vois ce fameux bébé. Sans suite.

Ce que je trouve bizarre, c'est que dans mon deuxième rêve, au début, j'ai une poussette, je ne vois pas grand chose mais je sais que la poussette est vide, alors que la veille je rêve d'un bébé, posé comme ça, devant la porte de mes grands parents.

Pour ce qui est de mon ex, cette tenue noire, je la connais, mais c'est pas forcément une tenue qu'il met tous les jours. En effet ce n'est pas une personne très saine et quelqu'un de très manipulateur, vous avez visé juste. Il n'y a pas si longtemps j'ai rêvé de mon grand père décèdé il y a 5 ans, ou il me disait que j'étais bête d'être resté 3 ans avec cet homme (un homme très néfaste pour ma santé mentale). Je me tue à me faire une raison le problème c'est que je rêve souvent de lui ce qui pousse mon âme à continuer d'espérer car malgré tout les sentiments sont toujours la. Comme ça m'arrive de faire des rêves prémonitoire, je demande des réponses à travers mes rêves, sur ce qu'il peut ressentir ou autres... et je me retrouve dans une spirale infernale car je n'y comprend pas grand chose. Mais d'après ce que vous me dîtes pour interpréter ce rêve c'est que si je continue de fonder mes espoirs sur cette personne les répercutions ne sont pas vraiment bonnes.

Merci pour votre aide et de m'avoir lue.

Cordialement.


Bonjour, J’ai besoin d’avis svp.
Alors je me suis séparée de mon copain il y a 1 an, mais je rêve souvent de lui. Des rêves fréquent ou il me rejette.

Mais ces deux dernières nuits j’ai fais des rêves qui mont particulièrement interpelé et je ne les comprends pas.

Il y a 2 jours j’ai fais un rêve étrange mais la seule chose qui m’ai marqué est qui soit assez clair pour l’expliquer est la fin de mon rêve : devant chez mes grands parents, a l’entrée, dehors devant la porte, un bébé tout blond habillé de bleu avec de grands yeux bleus que je regarde de prêt et que j’essaie de protéger du soleil… fin du rêve.

Puis cette nuit j’ai rêvé de tout un scénario.

Voici l’histoire : (dans la réalité je n’ai pas d’enfant) Je me balade avec une poussette dans la nuit et dans le noir, Mais comme je connais l’endroit je trouve naturellement mon chemin. Sur le chemin du retour je décide de passer par un endroit que je connais ou se trouve un restaurant, je passe dans le restaurant et je reconnais une voix qui parle, Et puis là, je vois mon ex de dos, seul, entrain de parler au téléphone avec des écouteurs, il est habillé d’un pantalon noir et un pull bleu marine (foncé) avec une tâche blanche sur le pull, assez grosse… comme dans la réalité je lui en veux beaucoup je décide d’aller massoir a sa table (surprise!), Et la il se lève et prends un air exaspéré de moi. Puis d’un coup, nouveau scénario, je suis au même endroit, assise a la même table, avec un jeune et un vieux (que je connais pas et puis plus de poussette plus rien) et mon ex, habillé différemment, veste noire, lunette de soleil, béret noir, boucles d’oreilles et chaîne en or, et un nouveau comportement. Il s’apprête à partir et à me laisser avec ces derniers (le vieux et le jeune), je me sens très déshydraté, j’ai soif. Il me dit « bah pleure pas tu veux partir avec moi ? Allez bisous ma princesse » il m’embrasse et je decide de partir avec lui. Sur le chemin du retour (vers ma voiture) il fait toujours nuit, je suis accompagnée de mon ex et on marche tout en regardant un magnifique ciel étoilé, avec des constelation des formes… Et là, un objet qui tombe du ciel, comme une boule de pétanque… qui se déplace seule. De là, on prend un peu peur et décide d’accélérer le Pas car la boule se cache dans les buissons, nous suit… tout à coup, une bande de racaille qui intervient et qui décide de jouer avec la boule qui rebondit très haut et qui semble très magnétique… elle se dirige beaucoup vers moi… on décide de faire un détour pour esquiver la boule et au cours du chemin j’ai des sensation de brûlures causés par la boule… il fait presque jour… je regarde au loin un chemin avec des escaliers au bout et voilà s’achève mon rêve.

Je me réveille je regarde mon téléphone et l’heure indiqué « 05h05 » heure double… je ne comprend rien si quelqu’un peut m’aider à interpréter ces rêves…

Merci de vos réponses.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 38

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)