Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 37

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


En fait, je vais te donner une perspective de mon côté. Je ne sais pas si tu as un enfant ou quoi que ce soit. Pour ma part, je l'interprèterais de cette façon:

Les 2 trains signifieraient des étapes à une vie ou des défis. Le fait que le 1er train serait en panne et qu'il prend du temps à réparer et que ça te laisse suffisamment de temps à faire d'autres choses pourrait signifier que même si tu as fait des mauvais choix ou des erreurs durant le chemin que tu as emprunté, tu prends tout de même le temps de rectifier la situation, de réparer les pots cassés, et ainsi prendre le nouveau train en courant, car tu fonces dans la vie et tu n'hésite pas à prendre un chemin différent, qui te mènera à un différent endroit. Le nourrisson pourrait signifier le visuel que tu as de toi. Tu te compares à un petit être fragile, mais qui te fait totallement confiance sur les décisions et gestes que tu feras.

Voici mon opinion, j'espère que ça t'aidera :P

time 04 août 14 à 08:08
Bonjour,

J'ai perdu mon père dans un accident d'auto en novembre 2013 à l'âge de 52 ans. Cette mort m'a fait réalisé à quel point la vie était fragile et ma conjointe et moi avons donc décidé d'aller de l'avant avec la fécondation d'un enfant. Ma blonde tombe alors enceinte en Janvier dernier et en mai, nous avons alors appris que c'était pour être une petite fille. Quelque temps à la suite de la découverte du sexe de mon bébé, j'ai rêvé à quelque chose tant soit peu bouleversant. Je vous raconte:

J'ai rêvé à mon père qui me parlait et me disait "Alex, il faut que je te montre quelque chose dont je suis très fier !". Il me montre ma petite fille à 5 ou 6 ans, revenant de l'école, qui descend de l'autobus avec son sac sur le dos et son chandail rayé noir et blanc, qui court en ma direction et moi qui s'accroupit et qui la prend très fort dans mes bras. Et à ce moment-là, je me réveille.

Je n'ai jamais fait de rêve de cette nature, quelqu'un peut m'aider à mieux comprendre la signification de ce rêve ? Car, selon mes croyances, j'ai toujours cru que c'était mon père qui m'aie rendu visite.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 37

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)