Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 41

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 12 novembre 15 à 09:32
Bonjour,

Un rêve bizarre que j'aimerai bien comprendre.

D'abord une information pour comprendre le début du rêve : Hier j'ai lavé du linge et comme il ne faisait pas beau j'ai laissé l'étendage dans la salle à manger (je vie seule et ça ne gène donc personne)

Rêve fait ce matin vers 8h00 : 'je  me lève et vois l'étendage sur la terrasse, donc je me demande qui a bien pu le mettre là et découvre mon ex mari dans les toilettes ! je me mets en colère contre lui et lui dit que je veux divorcer parce qu'il est alcoolique et fainéant (ce qui a été le cas mais ça c'était il y a 20 ans), et par contre je n'arrive pas à prononcer le mot fainéant, il faut que je m'y prenne à 2 fois !

Lui ne dit rien (à aucun moment du rêve d'ailleurs), puis on est dehors et là arrivent 2 personnes que je ne connais pas dans la vraie vie, mais dans mon rêve ce sont des amis, une femme blonde et un homme brun (la quarantaine environ) et ils sont avocats et la femme me donne toutes les indications que je veux pour divorcer et me dit qu'elle va tout prendre en charge gratuitement.

Il y a aussi la présence de ma fille, mais elle reste sans rien dire elle aussi, elle me donne juste la main pour me soutenir.

Et là je me réveille très angoissée et très mal !! et je me sens très angoissée depuis ce rêve j'aimerai donc bien avoir une petite explication.

Merci à toutes et à tous et bonne journée.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 41

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)