Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 12 mars 18 à 05:07
Je le mets pas dans cauchemar parce que s'en est pas un.

Je vais chez une amie puis en rentrant je passe devant un foyer pour jeune où j ai vécu, je m'y perds je reconnais rien ni personne.
Non loin de là, une femme fait scandale parce qu'elle veut récupérer son fils, je la calme et lui parle.
Après un temps elle arrête de se débattre, comprends et accepte ce qui lui arrive. On sépare sur un calin réconfortant.
Il fait nuit, c'est tombe d'un coup.
Je reconnais plus le chemin. Je skate en plein milieu de la route un peu n'importe comment assise en espérant gagner de la vitesse et fini au hasard par retrouver un chemin que je connais.
A quelque pas de mon bâtiment je me fais insulté par un jeune avec son groupe d'ami, je l'insulte puis des 1 er coup tombe.
Je me reveille.

time 08 décembre 15 à 08:32
Cette nuit j'ai rêvé des rêves que je faisais petite, enfin pas tous a fait
Mon reve commence avec une de mes proff de cette année qui se plaignait dans la salle de detente des proff que notre classe se plaignait trop pour pas grand chose et que meme avec des explication logique qu'ils continuaient a ce plaindre. 
Mon proff principale a entendu ça et a décidé d'engager un diablotin farceur qui exceder par ces remarque injuste et particulièrement quand il nous a emmener naviguer sur un bateau gonflable a pleine puissance et que le bateau menacer de se retourner a chaque fois si je ne me lever pas pour faire contre poids quand le bateau se lever ont auraient surment tous fini dans l'eau.
Apres une journée de cours éprouvant. En retrant chez moi je me suis rapeller que dans notre ville les sorciers et esprits sont très developper pour une ville européens.  Il y avait des marabout a chaque coin de rue et il avait l'air de me detester moi plus  que les autres passants.
Et a ce moment j ai repenser a un de mes reves d'enfance qui etait que de la chambre de mon frère il y avaot ine porte secrete dernière son armoire qui me mener  une salle d'eau (pcine haman jacuzi) qui etait relier a la maison d un ami.  En en parlant avec mon frere mon frere il a eu un fou rire bizarre comme quelqu'un qui cache la vérité alors je suis aller verifier et j'ai vue un passage dernière son armoir mais j arriver pas a pousser correctement l armoir pour y rentrer comme si il y avait un casse tete pour pouvoir Entree.

D'un seul coup je me suis rappeller de plein de chose notamment une de mes poupées préfèré qui etait devenue une poupee maléfique et qui dans un de mes anciens reve étaient une poupée qui etait procédé  par le monstre sous le lit.  Et j'ai revue tous mes autres poupee et compris que les marabouts de cette ville tire leur puissance de celle que j'étais avant.  Et je me suis demander comment est ce que j'ai changer au point d ignorer le mal qui il avait en moi. Est ce que c'etait bien ou est ce que je devais reprendre le controle du mal qui oeuvre derrière mon dos ?

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)