Bonjour,
Je veux bien vous donner une piste, mais n'oubliez pas que seul le rêveurs peut connaître le sens véritable de ses rêves. Prenez ce qui vous semblera bon comme base pour mener votre propre "enquête" pour résoudre cette "énigme".
Dans l'ensemble votre rêve est positif. Je dirais même très bon (s'il n'en tenait qu'à moi). Je ne sais pas très bien l'expliquer, mais votre rêve n'est vous montre votre situation actuelle et vous montre se qui risque de se passer si vous restez dans cette situation.
Votre copain vous a surement déjà bien blessé une fois ou alors il doit souvent vous faire des petites pics qui s'accumulent à l'intérieur de vous. Si ce n'est ni l'un ni l'autre, votre copain doit être une personne très autoritaire, "carré", faut pas marché
SES plate-bandes. Bref, dans tout les cas, il exerce à coups sûr un ascendant sur vous.
Inconsciemment (et peut-être consciemment?) vous vous en êtes aperçu que quelque chose trouble son esprit et c'est ce qui lui donne son caractère actuelle. Mais peut importe, vous vous libérez de son emprise pour peut-être allez vers une relation plus équilibrée? Soit vous avez déjà gagné un peu plus de liberté soit vous êtes entrain d'en gagner. (Je ne connais malheureusement pas votre couple...) De toutes façon, si ça va mieux,faites gaffe de ne pas retomber dans le cercle vicieux sous l'emprise de votre copain.
La seule chose que je ne me risquerais pas à interpréter,c'est la partie avec le chien. Quelle relation avait vous avec les chiens en générale? Ce sont des animaux que vous adorez ou des animaux que vous détester?
Pour le moment, je ne vous dirais que ceci concernant le chien. Le chien dans votre rêve est surement la clé qui vous pour éviter que cette situation se reproduise. Dites-moi avant tout, comment voyez-vous les chiens habituellement, dans la vie de tout les jours et je pourrais vous en dire plus.
J'ai bien conscience que je suis "dure" avec votre copain. Mon but n'est pas de vous faire rompre ou de ressouder votre couple. Mon but avant tout est de vous aider à interpréter le rêve.
Aussi comme je le dis au début, prenez ce qui vous semble bon comme base pour votre enquête.
Il est possible que je me trompe sur toute la ligne, si c'est le cas, faites-moi s'en part pour qu'on puisse étudier ensemble où sont les erreurs dans mon interprétation. Ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un retour positif ou négatif, peu importe. Au moins, je saurais me situer pour interpréter, qui sait, un autre rêve du genre.
Si une autre personne pourrait donner aussi sont interprétation, ça pourrait grandement nous aider.
Ou même vous, que pensez-vous de votre rêve? Votre premier ressenti au-delà du dégoût?
Bien à vous,
Felldon