Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de vomir  (Lu 2410 fois)

Auteur: Joedu44

time 12 mai 17 à 15:10
Bonjour à tous!  8)

C'est la première fois que je poste quelque chose ce forum.  ;D

La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a assez dégoûté...
J'étais avec mon copain, on se faisait des petits câlins jusqu'à ce que la température monte et c'est là où je lui ai dit que j'avais envie de lui. Étant donné que nous étions dans une pièce où il y avait du monde mon copain m'a pris par la main pour que nous puissions aller dans un endroit calme. Lorsque nous nous sommes retrouvés tout les deux nous avons commencé à nous embrasser de manière fougueuse. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il, pendant que nous nous embrassions, me crache dans la bouche. Au début je n'ai pas trop réagi mais quand j'ai senti le goût de ce qu'il m'avait craché dans la bouche j'ai tout de suite eu des nausées... je l'ai repoussé et je suis partie en courant vomir  (il me semble que j'ai vomis dans les toilettes)... après avoir vomi je me sentais très sale et puante du coup j'ai voulu m'isoler mais mon copain ma suivi et m'a emmené dans une maison qui avait plutôt l'aire d'être abandonnée et qui était très bordélique. C'est la que j'ai trouvé des bébés chiens très doux au touché. J'ai voulu en prendre un pour le sauver, il était de couleur blanche.
Et puis je me suis réveillée. ???

Ce rêve m'a pas mal perturbé...  :(  :-\
Si quelqu'un d'entre vous en voit une signification particulière je suis toute ouïe  :D

Merci d'avance  :-*

Auteur: Felldon

  • Invité
time 13 mai 17 à 13:46
Bonjour,

Je veux bien vous donner une piste, mais n'oubliez pas que seul le rêveurs peut connaître le sens véritable de ses rêves. Prenez ce qui vous semblera bon comme base pour mener votre propre "enquête" pour résoudre cette "énigme".

Dans l'ensemble votre rêve est positif. Je dirais même très bon (s'il n'en tenait qu'à moi). Je ne sais pas très bien l'expliquer, mais votre rêve n'est vous montre votre situation actuelle et vous montre se qui risque de se passer si vous restez dans cette situation.
Votre copain vous a surement déjà bien blessé une fois ou alors il doit souvent vous faire des petites pics qui s'accumulent à l'intérieur de vous. Si ce n'est ni l'un ni l'autre, votre copain doit être une personne très autoritaire, "carré", faut pas marché SES plate-bandes. Bref, dans tout les cas, il exerce à coups sûr un ascendant sur vous.
Inconsciemment (et peut-être consciemment?) vous vous en êtes aperçu que quelque chose trouble son esprit et c'est ce qui lui donne son caractère actuelle. Mais peut importe, vous vous libérez de son emprise pour peut-être allez vers une relation plus équilibrée? Soit vous avez déjà gagné un peu plus de liberté soit vous êtes entrain d'en gagner. (Je ne connais malheureusement pas votre couple...) De toutes façon, si ça va mieux,faites gaffe de ne pas retomber dans le cercle vicieux sous l'emprise de votre copain.

La seule chose que je ne me risquerais pas à interpréter,c'est la partie avec le chien. Quelle relation avait vous avec les chiens en générale? Ce sont des animaux que vous adorez ou des animaux que vous détester?
Pour le moment, je ne vous dirais que ceci concernant le chien. Le chien dans votre rêve est surement la clé qui vous pour éviter que cette situation se reproduise.  Dites-moi avant tout, comment voyez-vous les chiens habituellement, dans la vie de tout les jours et je pourrais vous en dire plus.

J'ai bien conscience que je suis "dure" avec votre copain. Mon but n'est pas de vous faire rompre ou de ressouder votre couple. Mon but avant tout est de vous aider à interpréter le rêve.
Aussi comme je le dis au début, prenez ce qui vous semble bon comme base pour votre enquête.
Il est possible que je me trompe sur toute la ligne, si c'est le cas, faites-moi s'en part pour qu'on puisse étudier ensemble où sont les erreurs dans mon interprétation. Ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un retour positif ou négatif, peu importe. Au moins, je saurais me situer pour interpréter, qui sait, un autre rêve du genre. :)

Si une autre personne pourrait donner aussi sont interprétation, ça pourrait grandement nous aider.
Ou même vous, que pensez-vous de votre rêve? Votre premier ressenti au-delà du dégoût?

Bien à vous,
Felldon

Auteur: Felldon

  • Invité
time 14 mai 17 à 17:36
Heureux d'avoir pu t'aider et merci beaucoup pour le retour!! :-)

Le fait que votre subconscient utilise des images fortes comme le vomi, c'est une sonnette d'alarme pour vous dire de faire gaffe pour éviter d'être blessé encore une fois.
Maintenant que vous avez toutes les clés en main, à vous de faire le choix qui vous semble le meilleurs. :)

Le chien est une des métaphore que votre esprit a trouvé pour résoudre le problème. Tout le problème sera de savoir ce que votre esprit veut vous transmettre par-là. D'après ce que vous dites, si j'ai bien compris, vos rapports ne sont pas fou avec ces bêtes, mais vous ne les détesté pas non plus.
Le chien dans ce cas-ci représente pour moi  , une amitié (pas forcément proche) qui pourrait vous épauler soit une espèce de résolution à prendre pour améliorer votre vie. Je ne vois que ces deux solutions.

Vous aviez un bon ressenti au réveil ce qui confirme ce que je pensais. :)
Vous savez, même si vous n'arrivez pas à interpréter un rêve n'oubliez jamais le premier ressenti après le réveil, est TOUJOURS juste. Le tout est de ne pas se faire avoir par le mental. Ce n'est pas si simple que ça, mais rien que le savoir vous aidera grandement, j'en suis certain! :)
Puis comme grand-mère me dit souvent, dans ce domaine rien n'est certain, seul le temps révèle les secret, même les mieux gardé.
Les jours qui viennent faites attention autour de vous (au moins 3 mois) concernant ce sujet et peut-être que vous trouverez la réponse à ce rêve. Il est tout à fait possible que le train vous passe sous le nez sans que vous vous en rendiez compte, mais ce n'est pas grave, la prochaine fois vous réussirez.

Cordialement,
FellDon
« Modifié: 14 mai 17 à 17:38 par Felldon »

Auteur: Joedu44

time 14 mai 17 à 21:12
Merci énormément, vous êtes génial!

Je prends notes de tout ces précieux conseils ;)
Tout ce que vous m'avez dit m'aide pour ce rêve et me sera aussi utile pour les prochains à venir!

Je vous souhaite une très belle soirée! :D

Joe.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)