Bonjour Kat!
Pourriez-vous nous faire un retour pour l’interprétation de votre rêve précédent, svp? Surtout qu'il concerne encore votre ex...
C'était celui-ci:
http://interpretation-reve.fr/forum/index.php?topic=3340.0Premier rêve, ça ne serait pas un début de voyage astral? Explorez, vous n'avez qu'à y gagner à savoir ce qui se cache derrière.
Un seul mot d'ordre,
NE PAS AVOIR PEUR. Puis comme dans votre 2ème rêve, si vous êtes croyantes demandez l'aide si vous avez peur, si vous n'êtes pas croyantes, demandez l'aide de votre chat, papa, maman ou que sais-je. Mais n'ayez pas peur des esprits... Comme on dit, ayez plutôt peur du voisin qui dort que du mort...
Le 2eme rêve avec votre ex en dit long sur votre relation...
Vous êtes en conflit intérieur... D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la manière dont le texte est écrit avec toute la ponctuation qui va avec...
Posez-vous les bonnes questions un de ces quatres lorsque vous aurez du temps pour vous. Prenez un moment lorsque vous serez bien évidemment de bonne humeur pour réfléchir.
A ce moment, il faudra faire une introspection sérieuse et prendre réellement votre décision concernant cette ex! Il cessera alors peut-être de troubler vos nuits. Une fois la décision prise, ne revenez pas en arrière, soyez ferme.
Je veux bien vous aider à vous posez les questions, ça vous donnera surement une idée de la manière dont vous devez vous y prendre, mais seul vous avez les réponses. Et surtout pensez à votre bien-être lors de la prise de décision avant tout!
Comme je l'ai dis et je le répète ces questions devront être étudier pendant un moment lorsque vous serez de bonne humeur et pleine d'énergie ( choisissez donc une matinée de préférence et non recroqueviller dans le noir sur votre lit... )
-Est-ce que je l'aime?
-Lors de notre relation est-ce que j'étais épanoui?
-Pourquoi avons nous rompu?
-Si l'on se remet ensemble pourrais-je passer outre la rupture précédente?
-Ect, ect...
A vrai dire, les 2 premières questions en diront long sur votre histoire...
Et n'essayez pas d'y répondre avec votre cerveau (un peu quand-même, hein
), mais posez vous la question et laissez votre CORPS répondre.
Il y a infiniment plus d’intelligence dans le corps que dans le cerveau...
J'ai bien conscience d'avoir dépasser le cadre de l'interprétation, mais vous me semblez bien être dans le flou...
En espérant avoir pu vous aidez, je vous salue!
Bien à vous,
FellDon
PS: N'oubliez pas d'envoyer un retour que l'interprétation vous plaise ou non, ça nous permet d'avancer de notre côté.