Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'ex, voiture, vélo, anniversaire, ...  (Lu 2269 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 11 mai 17 à 22:57
Bonsoir,

La nuit précédente j'ai rêvé que j'arrivais et me stationnait en voiture dans une place publique. J'attendais quelqu'un ou quelque chose Lorsque d'un coup je vois passer en vélo dans le sens inverse à moi mon ex, ne me remarquant pas, je me rappelle avoir été frouissée et que je m'étais mis à bouder dans mon coin sur mon téléphone.

Il y avait d autre éléments mais je vous avoue que je ne m'en rappelle pas assez même si je sais qu'il s'agissait d'un anniversaire surprise organisé pour mon frère.

Une idée d'interprétation?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 15 mai 17 à 20:58
Bonjour,

Vous avez été stoppé net dans un projet ou amélioration dans votre vie, par cet ex ou par un élément du passé qui a refait surface dans votre vie.

Peut être, un manque de communication vous a fait défaut et a engendré cet arrêt par l'intervention de cet personne ou élément.


Auteur: Felldon

  • Invité
time 16 mai 17 à 19:02
Bonjour,

Alors moi j'aurais une interprétation similaire à Laetitia77 à quelque nuance près.

Je pense qu’effectivement vous êtes bloqué dans vos projets cependant je pense que vous êtes responsable de cet arrêt. (Je dirais responsable dans le sens "baisser les bras")
Vous êtes surement entrain de chercher une solution, mais la première solution qui se présentera à vous, même si elle vous semble la bonne ne foncez pas tête baissé.

Bien évidemment, je ne remets pas en cause les interprétations de Laetitia77. Elle comme moi essayons de vous aider à interpréter. A vous de prendre ce qui vous semble bon.

Bien à vous,
FellDon

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 23 mai 17 à 20:30
Je vous remercie pour votre interprétation :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)