Bonjour "tlm"
2 rêves :
-nuit du 3 au 4.11.13- "Nous sommes arrivées dans ce que je nommerai un "self" mais je suppose réservé à une catégorie de personnes (peut-être membres du personnel). J'étais avec ma collègue. Un plateau à la main, nous étions en train de choisir. J'ai saisi une assiette que j'ai déposée sur mon plateau. J'ai été attirée par cette ambiance de couleur rouge qui émanait de cette assiette. C'était de la tomate (des petites tomates rondes non découpées). Elles avaient une attraction sur moi comme les desserts : cela a dû me faire penser plutôt à "fraises rouges". J'adore les desserts. J'en ai goutté une. Et j'ai dis à ma collègue : elles sont très bonnes c'est très exceptionnel".
-au petit matin du 4.11.13- "Apparemment, je me voyais assise chez moi, dans mon canapé (dans mon salon). Puis tout d'un coup, mon attention est portée sur un oiseau qui sort d'un carton ouvert posé devant moi à un mètre environ. Il a trottiné un peu vers l'avant. Il ressemblait à un "roitelet". Je me lève subjuguée par l'apparition de cet oiseau : je me demandais comment il avait pu atterrir à l'intérieur de mon salon. Sauf que je ne le voyais plus. Mais au sol, il y avait une plume (donc c'était bien une trace de sa présence). Puis d'un coup, vers le carton, je le vois en train de prendre un envol. Cette fois, il se positionnait à environ 2 m de hauteur du sol et il était à côté de moi. Ce n'était plus un petit "roitelet" mais un pigeon. Il n'était pas farouche du tout car il faisait des mouvements d'approche vers moi. Avec l'effet de surprise, je ne comprenais pas grand chose mais quand même je réalisais qu'il n'était pas là pour rien. Puis le réveil a sonné et j'ai émergé de mon sommeil".
nota : je précise à tout hasard que je n'ai pas un tempérament "timide"
--------------merci d'avance pour l'interprétation--------------