Merci de m'avoir répondu est d'avoir prit le temps d'interpréter mon rêve, je reconnais que ça n'a pas du être facile et je suis contente que vous en ayez fait une analyse aussi complète!
Ce qui m'a étonné, c'est que l'homme dans le supermarché savait ce qu'il allait se passer dans mon rêve, mais pas moi, alors que c'était MON rêve. Le mot guide lui correspond bien.
Oui, j'apprend à connaitre le monde masculin mais celui-ci me semble complexe et flou. J'aimerais entrer dans le monde des adultes mais je n'y suis pas encore. Je suis en transition comme cous le dite.
"Les subsidiaires de l'idéal masculin. Que l'on prend pour faire comme si.. Pour remplir des cases.. Simulation"
Depuis K, dès qu'un garçon me plait un peu j'essaie de me "fixer" (mentalement) sur lui pour passer à autre chose. Mais ça ne marche pas, les autres garçons me paraissent fadent à côté. Pourtant, une part de moi à envie de l'oublier et de ne plus souffrir mais je n'y arrive pas et en plus de cela une autre part de moi n'a pas envie que ça parte.
K à laissé une grosse empreinte, je n'avais jamais désiré un garçon avant lui, pas comme ça en tout cas. Et j'ai aussi appris dernièrement qu'il avait dit à des gens qu'il en me trouvait pas jolie. Je m'en doutais mais savoir qu'il l'avait vraiment dit m'avait fait mal.
Je me sens prête sexuellement, je dirais plutôt que c'est lui qui ne l'est pas. Je lui est tourné autour pendant des mois l'année dernière, mais il n'a jamais voulut de moi, on était juste amis et quand je me suis déclaré il m'a rejeté. Puis cette année j'ai retenté ma chance, cette fois ce fut de trop et depuis on s'ignore ce qui me fait beaucoup de peine. Il n'est pas plus âgé que moi au contraire il a un an de moins, mais je l'ai toujours mis sur un pied d'estale, je l'ai toujours en considéré comme un dieu en fin de compte. Comme mon idéal masculin et d'ailleurs j'ai tout de suite fait le lien entre lui et Jace lorsque j'ai vu le film. Ce personnage me rappel tellement K, déja il est blond aux yeux bleus comme lui et tout les deux sont un fantasme masculin, l'un fictif et l'autre réel mais tout deux aussi inaccessible l'un que l'autre.
Il est vrai que la personne que je suis dans ma tête me plait beaucoup plus que qui je suis en réalité. Parce que dans ma tête, je peux plaire à qui je veux, ce qui est loin d'être le cas en vrai. Il y a un gros décalage entre mon univers intérieure et ma vie.
Je suis très émotive oui, je pleure très souvent aussi.
Je n'avais pas fait le rapprochement entre l'état de ma chambre et moi, mais maintenant ça me saute aux yeux qu'elle me représenter! Mais cette chambre semblait aussi abandonné depuis longtemps.
Etre rejeté par K m'a énormément marqué! Même à présent je ne m'en suis toujours pas remise. Je m'en sens pathétique parfois, être autant accroché à un mec qui n'en n'a jamais rien eu à faire, c'est idiot mais c'est comme ça.
J'ai connu plusieurs échecs sentimentaux.
J'adore les jeux de rôle! Les simulation de vie, comme les sims. J'ai pu passé des heures sur ce jeu! Et quand ce n'est pas en jeu, c'est dans ma tête que je me créer des histoires. J'aimerais être un quelqu'un d'autre, ou plutôt arriver à mieux faire ressortir certain aspect de ma personnalité, être moi pour de bon.
Je ne vois pas trop pourquoi j'ai atterris dans un lavoir, je sais juste qu'il me rappeler le lavoir de ma ville mais il ne s'est jamais rien passé de particulier à cet endroit là.
J'ai honte de certains actes, j'ai parlé de masturbation avec une amie j'en est un peu trop dit sur moi et elle a dit à tout le monde que je le faisait. Pour moi, cela à toujours était naturel et normal mais pour les autres c'est tabou, enfin pour les filles de mon lycée, elles me trouve dégoûtante. Il n'y a pas que ça, j'ai aussi avoué à cette amie que je trouvais une certaine fille du lycée attirante et elle a était lui répété. Depuis celle-ci ne veut plus avoir à faire à moi et je la dégoûte aussi. J'aimerais revenir en arrière, ne jamais avoir dit ces choses là. J'ai voulu être moi sans me cacher et ça ne m'a apporté que des malheurs. Je crois aussi que j'ai confondu déballer son intimité et être sois.
Quand aux hormones qui travaillent, elles me travaillent un peu trop et me montent à la tête.
Je vis dans une ville, mais une petite ville où tout le monde se connais.
Donc, ce rêve m'incite à être moi-même et a arrêter de fuir le monde extérieur.