Bonsoir Noushcky,
Il est vrai que le rêve lucide pourrait parler de l'avenir mais je pense qu'il sert surtout à mieux comprendre le présent. Remarque, cela qui peut se faire en ayant un aperçu de l'avenir. Mais ce rêve semble vraiment mélangé passé/futur et même présent. Comme un tout enfait.
Je vous ai marqué? C'est normal avec tout le temps que vous avez passé sur mes rêves
Je n'avais pas compris pourquoi Joana ne s'était pas mise en colère comme les autres pendant le repas, mais si elle est mon double, ça s'explique.
Dans le passage du canapé, ce qui m'embête c'est que je sais qu'il se passait plus de choses, que cette scène était plus longue mais je ne me souviens plus du reste! C'est dommage, ça l'aurait surement éclaircit.
Il y aussi le fait que je dise "Ce n'est pas moi qui paie" qui se rapporte au Karma, mais justement, c'est MOI qui paie contrairement à mon affirmation. J'y vois une certaine forme d’insouciance, comme si je m'en fichais alors que je ne devrais pas.
Le cinéma me rappelle aussi le carnet du début.
C'est étrange pour le gros bonhomme, il me dégouttait alors qu'il représente un grand amour.
Oui, le fait qu'il y est plusieurs Kévin autour de moi peuvent représenter plusieurs vies où je l'ai connut!
Je ne saurais vraiment pas dire si cela me perturbe d'être une femme ou pas... Comment est-ce que je pourrais le savoir?
Je crois comprendre ce que vous voulez dire, si on prend la théorie que notre futur est déja écrit, il devient "intemporel" et aussi présent que le passé. Enfin je ne sais pas si je m'explique bien, mais je crois que j'ai compris. D'ailleurs ce rêve me semble bien entre en plein dedans.
Il y a aussi un contraste entre la vielle dame et la jeune. La jeune femme peut se rapporter à mon futur, à ce que je devient.
Je suis né le 9 juin 1996 à 16h26. Quand à mon lieu de naissance je veux bien le dire mais en privé. Je suis Gémeaux par contre je ne connais pas mon ascendant.
Cette histoire de vie entant que femme et de vie entant qu'homme me fait penser à une question que je me pose. Garde-t-on parfois notre orientation sexuelle de nos vies passées? Par exemple, je me dis que parmi les homosexuel(le)s de notre époque, il ce peut que certain(e)s le sois car dans une autre vie ils étaient hétérosexuel(le)s et de l'autre sexe? Par exemple, qu'un homme pourrait être attiré par les hommes car dans une ancienne vie il était une femme attiré par les hommes. Ce n'est qu'une théorie mais je pense que c'est possible. Du moi que l'orientation de nos vies passées laisse des traces.
Par exemple moi (c'est à mon tour de me confier, lol) depuis mes 14ans je me suis crus bisexuelle. Mais je me rend compte depuis peu que si je trouve certaines femmes désirables, je ne pense pas que je pourrais un jour avoir des sentiments pour une femme, du moins je ne serais pas heureuse dans cette relation et j'ai compris que j'étais hétéro même si certaines femmes me plaisent.
Mais justement, lorsque j'avais 14 ans j'ai eu un coup de foudre pour une fille. Elle ne faisait que passer mais le coup de foudre m'était tombé dessus. Elle était blonde aux yeux clairs. Depuis, a chaque fois que je trouve une femme attirante, c'est toujours une blonde. Au début je me suis dit que je recherchais ce fameux coup de foudre, cette fille que je n'avais fait que croiser, à travers toutes les blondes, mais à y réfléchir je me demande si je n'aurais pas connu une blonde dont j'aurais était très amoureux dans un vie passée entant qu'homme et que ce serait elle que je recherche dans cette vie. Voir, que cette fille pour qui mon cœur c'est arrêté un instant ne serait pas une personne que j'aurais déja connu dans une autre vie.
Aussi dans mon rêve avec le couple où le mari était partit à la guerre (tiens, encore la guerre.) La femme était blonde. Ma théorie est peut-être fausse, mais je pense que mes vies entant qu'homme on put me marquer au point de garder une attirance pour les femmes. D'ailleurs, ça peut aussi marcher pour Kévin. Il aime les femmes, il a une copine, il en a déja eu une avant elle, mais il aime aussi les hommes, je sais qu'il est déja sortit avec un garçon. Alors, s'il était une femme dans une ou plusieurs autres vies où l'on ce seraient connus, il se peut que chez lui aussi son orientation passée est laissée son emprunte! Que pensez vous de ma théorie?
Finalement mes rêves reprennent toujours les mêmes thèmes. Mais ça change suivant les périodes.
Oh si si je suis d'accord avec vous, la femme domine tout! J'aurais peut-être dit le contraire dans une autre vie, mais dans celle-ci je préfère penser comme ça! Lol
Encore merci pour cette interprétation, je suis toujours étonné de voir tout ce que vous pouvez trouver sur mes rêves! C'est vraiment incroyable.