bonjour j'aimerais que vous m'aidiez a analyser mon rêve :
On avais perdu une petite fille dans un château hanté.On allait la retrouver mais mon amie et moi avons pris peur et sommes parti plus loin.On étais un peu sur une sorte de place,avec plein de gens que je connais dans la vrai vie.Je lance des piques a une fille que j'aime pas et a ce moment la je vois D le gars que j'aime. Il était a trois mètres de moi alors je dis a ma copine " Tu vois ce beau blond aux yeux bleu et bah c'est le gars que j'aime". Il allait partir mais moi je cours vers lui pour lui faire la bise
. Je fais genre que je vais l'embrasser sur la bouche puis me recule a un moment. Croyant que c'était parce que je ne voulais pas lui dire bonjour il se recule et me dis "bon bah tant pis pour toi". IL commence a partir mais moi je le rattrape et on se fait la bise. Je sais pas pourquoi je lui remets sa capuche en place. Il me regarde je le regarde.On commence a se faire un câlin mais un vrai câlin qui dure aux moins dix minutes. Il n'y a pas de mot pour dire ce que j'ai ressentis en moi a ce moment la. On se détache et moi je le regarde gêné et il me sourit.Il s'en va.Plus tard je le vois avec une fille en robe de mariée et lui en costume. il allait se marier et apparemment c'était un mariage forcé car il n'avait pas l'air très heureux. Moi je regardais avec toute la tristesse du monde en moi. D me vit et me regarda intensément puis soudain il courut vers moi et arrivé a ma hauteur il me dit "Viens avec moi je t'aime et je veux me marier que avec toi".Alors moi je le suis. Des gardes derrière nous nous poursuivait. On entra dans le château mais bizarrement avec D je n'avais pas peur. On montait d'étage en étage et puis arrivait au dernier on était piégé alors il me prit par la main me regarda ouvra la fenêtre et on sauta. Après le reste de mon rêve raconte notre fuite.
Il faut savoir que D dans la vrai vie ne m'aime pas. On se dit bonjour le matin,j'ai son numéro de téléphone , son skype, son snap et que je rougis et bafouille un peu quand il me parle. Je crois que je n'ai jamais autant aimé un garçon et ça me trouble. Voila pouvez vous m'aider s'il vous plait.