bonjour , voici mon cauchemar ,
j'étais accompagnée de ma mamie , on rentrait dans une église , parce que je recherchais la parole de Jésus , pendant ce temps ma mamie parlait avec une dame , et cette dame lui répondit : si elle veut entrer en communication avec Jésus il faut qu'elle est pleinement la foi " , pendant qu'on parlait on marchait dans l'église , j'ai croisé une jeune fille et je lui ai dit bonjour , elle aussi m'a dit bonjour , ensuite j'ai en, tendu un homme qui chantait dans l'église mais je ne saurais pas dire quoi , ma mamie continuer de parler avec cette dame , et moi je me suis diriger vers une fontaine , et j'ai revu cette homme que j'avais entendu chanter , il était blanc , cheveux blond et yeux bleus , en l'espace d'un instant nos regards se sont croisés , ces yeux n'était plus bleus mais blanc , et il avait deux canines comme un vampire , c'est comme si il essayeait de m'avoir sous son emprise pour que je vienne a lui , mais moi je sentais qu'il était mauvais et j'avais peur de lui , et d'un coup j'ai réussi a detacher mon regard du sien , je me suis placé derriere la fontaine , mais je ne voulais plus fuir , et lui en même pas deux secondes m'a rattraper pour me tuer , j'ai décidé de le faire face , et lui ai dit " vas-y tue moi , fais le tue moi , tue moi " il essayait de me tuer mais c'est comme si quelque chose l'en empêchait ,
ensuite quand j'étais à demi réveille je m'entendais toujours dire " tue moi , tue moi , tue moi " et la je me suis réveillé complétement en sursaut .
Sa s'est passé vers 12h30 mon cauchemar tellement j'avais peur de me rendormir j'ai laissé toute la lumiere dans ma chambre allumée sa me rassurer .
Merci d'avance de me donner une signification .