Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemar  (Lu 2419 fois)

Auteur: princesserosia

time 20 février 17 à 07:11
bonjour , voici mon cauchemar ,

j'étais accompagnée de ma mamie , on rentrait dans une église , parce que je recherchais la parole de Jésus , pendant ce temps ma mamie parlait avec une dame , et cette dame lui répondit : si elle veut entrer en communication avec  Jésus il faut qu'elle est pleinement la foi " , pendant qu'on parlait on marchait dans l'église , j'ai croisé une jeune fille et je lui ai dit bonjour , elle aussi m'a dit bonjour , ensuite j'ai en, tendu un homme qui chantait dans l'église mais je ne saurais pas dire quoi , ma mamie continuer de parler avec cette dame , et moi je me suis diriger vers une fontaine , et j'ai revu cette homme que j'avais entendu chanter , il était blanc , cheveux blond et yeux bleus , en l'espace d'un instant nos regards se sont croisés , ces yeux n'était plus bleus mais blanc , et il avait deux canines comme un vampire , c'est comme si il essayeait de m'avoir sous son emprise pour que je vienne a lui , mais moi je sentais qu'il était mauvais et j'avais peur de lui , et d'un coup j'ai réussi a detacher mon regard du sien , je me suis placé derriere la fontaine , mais je ne voulais plus fuir , et lui en même pas deux secondes m'a rattraper pour me tuer , j'ai décidé de le faire face , et lui ai dit " vas-y tue moi , fais le tue moi , tue moi " il essayait de me tuer mais c'est comme si quelque chose l'en empêchait ,
ensuite quand j'étais à demi réveille je m'entendais toujours dire " tue moi , tue moi , tue moi " et la je me suis réveillé complétement en sursaut .
Sa s'est passé vers 12h30 mon cauchemar tellement j'avais peur de me rendormir j'ai laissé toute la lumiere dans ma chambre allumée sa me rassurer .

Merci d'avance de me donner une signification .

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 02 mars 17 à 13:23
Bonjour,

Les cauchemars représentent très souvent des angoisses et c'est votre cas.

Vous devez continuer à chercher Dieu et à solidifier votre Foi sans vous préoccuper des diverses changements que cela peut engendrer.
Les peurs ne sont pas fondées, vous vous torturez l'esprit de questions sûrement car c'est encore tout nouveau pour vous.

Voila.

Auteur: Met1nuit

time 10 mars 17 à 00:40
Bonsoir, peut être qu'il s'agissait d'une forme de démon que ton esprit à matérialisé. Une peur intérieure dont l'esprit se protège quand il est conscient (durant la journée) mais qui prend une forme ou une apparence dans le subconscient... Avant, il m'arrivé aussi de rêver d'une sorte de démon, une fois, le cauchemar était tellement réaliste que je me suis réveillé en sursaut et j'ai vu le démon s'approché de mon lit, les yeux ouvert! Plus tard, il a disparu de mon subconscient. Je pense qu'il s'agit juste d'un parasite spirituel, un peu comme un méchant rhume, mais pour l'esprit. A plus

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)