Merci pour le conseil pour mon futur pseudo
Et merci pour votre réponse !
Pour moi mon ex est quelqu'un autocentré qui ne pense qu'à elle, qui se moque du mal qu'elle peut faire tant que dans sa vie tout va bien. Tout est fait ou dit par intérêt en gros..
Je ne me reconnais pas dans le présent dans cette façon d'être mis à part qu'elle me manque beaucoup et que ca fait énormément de temps que j’espère la revoir..
J'ai beaucoup de mal à tourner la page mal grès 4 mois et demi de séparation.
Je ne l'ai jamais revue et j'ai passé deux mois aux USA sur ces 4 mois et demi .
Le beau père de mon ami était quelqu'un que j'appréciais plutôt mais ca fait des années qu'il a disparu de la vie de mon ami et de la mienne pour le coup, je n'avais pas spécialement d’interaction avec, mais quelqu'un d'aimable sommes toute.
J'ai fréquenté souvent un bar il y'a quelque années et j'y étais assez heureux, j'ai passé des supers moments à l'époque et aujourd'hui cette époque est révolue, il a fermé et j'ai les autres lieux de ce type en horreur.
Et ma voiture, je l'aime bien, c'est ma seule possession, c'est chez moi quoi..
après je ne suis pas du tout fan d'automobile, c'est juste ma voiture quoi..
Pour ce qui est de la conduite mal appropriée, la seule chose que je vois c'est les derniers mots échangés avec mon ex il y a plus d'un mois maintenant ou elle ma rabaissé et insulté, j'en ai fait de même car c'était trop..
Maintenant avec tout ca, ca fait un sacré puzzle..