Merci de m'avoir répondu! Je sais que mes rêves sont complexes et vous donne du fil à retordre, mais c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de choses à me livrer que j'aimerais en saisir le sens et encore une fois je vous remercie d'avoir prit le temps de vous pencher à nouveau sur un de mes rêves.
Non en fait j'étais sur place mais je savais que je m'y étais déplacé, que j'y étais venu en voyage. Il me manque toutes les choses que vous avez cité pour partir de chez mes parents. J'y suis bien, mais une part de moi à envie de partir, de goutter à l'indépendance. En fait ça me donne envie et ça me fait peur en même temps. J'ai beaucoup de mauvaises notes (je suis en première L) et je n'en est parlé à personne mais je me suis déja posé la question de savoir si je ne m'étais pas trompé de voie car je ne sais pas si je pourrais suivre des études comme je le souhaite. Disons que je me réprimande moi-même, que je me montre les vérités à moi-même.
Oui c'est ça, je me sens mature mais je n'est pas la vie qui y correspond.
A moins que le saint esprit soit passé par là, il n'y a pas de risque pour que je sois enceinte. ^^ Par contre il est vrai que je me suis déja dit qu'un enfant me donnerais une valeur d'autonomie et d'indépendance, mais je ne suis pas irresponsable au point de partir sur cette voie à l'heure actuelle. Le sexe, oui j'y pense beaucoup et ça me préoccupe beaucoup étant une des frustration de me vie.
En fait, lorsque j'étais enfant j'étais "amoureuse" de Mowgli, dans Le livre de la jungle (ne rigolez pas.
) Enfin c'est du dessin animé là dont je parle. Et plus tard quand j'étais au collège j'avais lu un livre qui se passait en Egypte ancienne et le personnage principal m'avait fasciné, dans mon rêve, le garçon me semblait être un mélange de Mowgli et du physique que j'avais donné au héro du livre dont je parle, donc matte avec des cheveux bruns arrivant aux épaules. Aussi, ce rêve m'a sembler se passer en Inde (le pays de Mowgli) mais le fleuve me fait penser au Nil. Aussi, l’Égypte ancienne m'a toujours fasciné, j'ai l'impression que ce pays m'appel et j'ai déja pensé que je devais avoir déja vécue la-bas dans une autre vie.
J'ai envie de travailler sur mes vies antérieures et hier soi j'ai tenté une technique pour m'en souvenir. Cela consiste d'abord à se relaxer, puis à s'imaginer dans une montagne, visualiser une grotte, y entrer, descendre un escaliers, tomber sur des portes, en ouvrir une et là on est censé voir des choses d'une de nos vies antérieures.
Donc je l'ai fait, arrivé aux portes j'en est ouverte une, j'ai vue des choses et à chaque fois que j'avançais je voyais une porte qui me menait à un endroit différent. J'ai vue pas mal de choses et à la fin, derrière la dernière porte que j'ai ouverte j'ai vu une silhouette d'abord flou qui a ensuite prit l'apparence d'un camarade de classe (le garçon aux cheveux bouclés qui les perdaient dans un autre rêve) sauf qu'ensuite des mains invisibles lui ont passé un sac noir sur la tête et il a était expulsé sur le côté, puis des tas d'autres gens que je connais sont apparut et il s'est passé la même chose pour chacun de façon de plus en plus accéléré, jusqu’à ce que mon cousin apparaisse. Le sac noir c'est mit sur son visage mais à aussitôt disparut et il s'est approché de moi en souriant. Alors mon autre cousin et ma cousine, son frère et sa sœur sont apparut à ses côtés puis il m'a dit à l'oreille "Ma femme." et les 2 autres ont criés "Maman!". Alors j'ai ouvert les yeux.
Tout cela n'était peut-être que le fruit de mon imagination, n'empêche que mes cousins et ma cousine, sont comme moi fasciné par l'Egypte ancienne et ma tante aussi, elle a même donné le prénom Isis en 2ème prénom à ma cousine. Aussi, une fois j'avais parlé à un homme, qui s’intéresse à tout cela, du fait que nous étions tout les 5 fascinés par ce pays et je me souviens qu'il avait employé le terme "Famille d'âme." Alors je me dit que l'on s'est peut-être vraiment connus dans une autre vie.
Par contre cette nuit j'ai rêvé de l'ami aux cheveux bouclés, on était au voyage en Angleterre qui vas se faire en février avec le lycée, sauf qu'en réalité je n'y vais pas, il faisait beau, même trop beau pour l’Angleterre et on était rentré dans un magasin d'accessoires. Alors il m'avait dit "A ton avis, nous sommes à quelle époque?" j'avais répondu: "19 ème siècle... Euh non, 18 ème!" et il avait prit un chapeau qu'il avait mit sur sa tête en disant "ça, ça exister déja a cette époque."
Enfin bref, j'ai l'impression que dans ce rêve il était une sorte de guide. Aussi, ce qui me trouble avec lui c'est que l'on n'est pas proche mais par moment j'ai l'impression d'avoir plus d'affection pour lui que le permet notre lien actuel, mais surtout comme si j'éprouver une certaine tendresse maternelle, une envie de le protéger. Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être était sa mère dans vie antérieure, hors dans ma visualisation, il a était chassé... pourtant j'ai l'impression d'avoir un lien avec lui. Ou peut-être est il une sorte de guide. Ce n'est pas la première fois que je le voit dans mes rêves, j'ai rêvé quelques fois de lui.