Merci de m'avoir répondu! Je sais que mes rêves sont complexes et vous donne du fil à retordre, mais c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de choses à me livrer que j'aimerais en saisir le sens et encore une fois je vous remercie d'avoir prit le temps de vous pencher à nouveau sur un de mes rêves.
Non en fait j'étais sur place mais je savais que je m'y étais déplacé, que j'y étais venu en voyage. Il me manque toutes les choses que vous avez cité pour partir de chez mes parents. J'y suis bien, mais une part de moi à envie de partir, de goutter à l'indépendance. En fait ça me donne envie et ça me fait peur en même temps. J'ai beaucoup de mauvaises notes (je suis en première L) et je n'en est parlé à personne mais je me suis déja posé la question de savoir si je ne m'étais pas trompé de voie car je ne sais pas si je pourrais suivre des études comme je le souhaite. Disons que je me réprimande moi-même, que je me montre les vérités à moi-même.
Oui c'est ça, je me sens mature mais je n'est pas la vie qui y correspond.
A moins que le saint esprit soit passé par là, il n'y a pas de risque pour que je sois enceinte. ^^ Par contre il est vrai que je me suis déja dit qu'un enfant me donnerais une valeur d'autonomie et d'indépendance, mais je ne suis pas irresponsable au point de partir sur cette voie à l'heure actuelle. Le sexe, oui j'y pense beaucoup et ça me préoccupe beaucoup étant une des frustration de me vie.
En fait, lorsque j'étais enfant j'étais "amoureuse" de Mowgli, dans Le livre de la jungle (ne rigolez pas.