merci davoir pris le temp de me repondre cela ma permi de maider mm si je ne ferai pas le premier pas vaire eu pour le moment je men sen pa capable et je nen est pas le courage ni lenvi car moi apart avoir ete la pour eu les aider je ne les est jamais critiker vous dite ke généralement c'est du 50/50 mais cette foi si je ne pensse pas moi je ne fesai ke les ignorer kome certaine personne dise ce genre de personne aime kon leur donne de linteres et je pensse ken etan afebli ojourdui sa les fait rigoler pskel se sente puisente mais pour le moment je nirai pas jusko proces et jespert ke sa narivera pas mais si fo en ariver la pour ke ses personne voi a kel point el on pu etre cruel et destructis je le ferai pour kel paye pour tou le mal e kel mon fait psk si ojourdui je sui suivi par un psy c de leur fote psk plusieur foi g essayer de metre fin a mes jour psk je ne suporter pas le mal kon me fait subir alor ke moi g juste tendu la main a mon prochain mais enfin de compte les valeurs kon ma inculker son idiote la preuve mintenen kan on est tro gentil on se fait couillonner kan on temp la main a une personne ds le besoin cette personne fini toujour par nous enfoncer ou nous voler
dailleur c peut etre pour sa ka se jour la societer est kome la jungle chacun pour soi
on est devenu des animo sauvage pour se sentire bien fo faire du mal o otre
je tien quand mm a vous remercier car mm si on a pas le mm poind de vu sur certaine chose cela me fait du bien de parler a une personne neutre et je trouve plus facile de parler avec vous kavec mon psy je trouve sa plu liberateur mm si le but de se tchat n'est pas la psycologie mais les reves
et encore dsl pour labreger et les fautes