Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: aider moi a comprendre mon reve  (Lu 5584 fois)

Auteur: krykry

time 19 décembre 13 à 14:13
bonjour
voila j'ai fait un rêve étrange que je n'arrive pas a comprendre

tous d'abord il faut savoir que mon frère de 20 ans a un fils de 1ans il est en couple avec la mère de son fils mais ne vive pas ensemble
celle ci vit dans un petit logement près de ses parents.
elle ne travail pas elle vit des allocation et autre aides n'arrivant pas a s'occuper de son fils elle l’emmène tous les jours cher une assistante maternelle de 9h a 19h et quand celle ci ne le garde pas l'enfant est cher ses grand parent maternelle.
certaine personne de la famille son en froid avec eu car il réclame de l'argent pour élever l'enfant de mon frère d’ailleurs sa fait 1 ans que je ne leur adresse pas la parole et j'ai du porter plainte pour harcèlement car il on été faire de fosse déclaration a la gendarmerie enfin bref y a eu toute un potin et a leur actuel cela continu je reçois des appel anonyme pas très intelligent car il parle du petit etc donc on fini par savoir que c'est eu enfin bref
tous sa pour vous dire que depuis quelque temp je vois dans mes reve que le petit fait bocou de chute et fini toujour a l'hopitale et c'est arriver 2 fois et entre mon reve et l'accident pour le premier il c'est passer 2 semaine et pour le second 1 semaine
et cette fois si j'ai fait un rêve encore plus étrange

il fessai jours c'était dans une maison que je n'arrive pas a reconnaitre et les beau parents de mon frère son venu dans cette maison pour demander de l'aide il y avait ma mère mon copin mon autre petit frere et 1 personne que je vois flou et de dos en tous cas moi je ne me vois pas
les parents de la mere de mon neveu vienne nous demander de l'aide car le petit est a l'hopital dans le comma suite a une 3eme chute les service sociau on retirer la garde du petit o 2 parents (mon frere et sa copine) et l'enfant doit etre placer mais pas dans la famille proche du domicile des parents ni dans la famille maternelle du cou il s'excuse pour toute les crasse qu'ils ont pus nous faire et nous supli que quelqu'un prene la responsabiliter et la garde du petit quand il se reveillera pour lui eviter d'aller en famille d'accueil et je vois ma mere les foutre a la porte sen un mot et je me suis reveiller

pouvez vous m'éclairer s'ils vous plait
Ps: Désoler pour les fautes

Auteur: krykry

time 20 décembre 13 à 10:41
bonjour
cette histoire o debu allais tres bien puiske je mentendai bien avec mon frere et sa copine on fesai des fete ensemble ect
et depui ke le petit est née celle ci est gentille avec nous kan el  abesoin c parent l'on foutu a la porte l'hiver dernier du cou vu que mon frere etai en aprentissage sur paris il ne pouvai les accueillir ds son studio du cou el et le petit qui avai 2 mois au moment des fait quand il pleurai et kil se calmai pa el le secouai jetai sur le lit et nous (mon copin et moi on finissai par le prendre pour pas kil lui arive koike se soi il se calmai desuite du cou pour kel se repose c nous ki nous levion la nuit lui donner le biberon changer la couche et il dormai mm ds notre chambre pour kel soi trankil pskel etai tro sur les nerf
ils sont rester 2 semaine tous se passai  bien el a participer financierement pour la nouriture el a fait des tache menagere el nous preparai mm les repas pour que cela soi pres quand on rentre du travail se que nous aprecion nous pation de bon moment tous ensemble et la sa mere c excuser du cou el est retourner cher el et la pendan environ 1 mois on comuniker par telephone jalai la voire kome une bonne copine et apres la derniere visite jessayer de l'apler kome tt les semaine et elme repondai pa du cou je me disai c pa grave je vai lui envoyer un sms et sa a durer 2 semaine ou el ma ignorer
et la le 25 decembre un apel el  etai en pleure dehor avec le petit et c valise el venai de partire de c cher parent encor pour une dispute fo savoir kel habite a 1 heure 30 de cher moi et 2 heure de cher mes parents et on ete en plin repas de noel a 14h il ete si je  me souvien bien on ete a table du cou paniker on expedi le repas mes paren on tres bien compri et on a fait la route pour la recuperer a un arret de car
elle est revenu a la maison rebelote mm histoire sof kel est rester 3 jour el est parti ds la matiner du 4eme
et puis une foi parti plu de nouvel jessayai de la contacter pskel avai oublier le doudou du peti et sa tetine et des vetement et je les est encore
et 15 jours plut tard je resoi des apel en inconu dc je repond pas et les apel sintensifiai toute les 10min on maplai mm o travail et mm la nuit du cou g fini par decrocher et la on me dit:
-" gendarmerie nationale je souhaiterais parler a mell ........."
-"oui c'est moi c'est pk?"
-" japel o sujet d'une penssion alimentaire de 100€ du a melle .............. pour l'enfant.............. qui na pas ete payer "
- alor la je compren pas psk g jamai ressu de courier donc jenvoi la personne bouler et je racroche
depui plu dapel
par la suite el se met a me recontacter pour minsulter ect et me dire ke je doi minvestire ds leducation du peti et participer financiereman sinon je le verai plu
pour moi je nest pa a lui donner de largent et el a fai le mm cou a mes parent ainsi k mon frere ki lui est le pere ocune penssion alimentaire navai ete etabli vu qu'il ete en aprentissage du cou si il voulai voire son fils fo kil lui donne 200€ par semaine
les apel les email ect on continuer pour les mm raison largent du cou jai ete porter plinte sa les a enerver du cou il on fait de mm sof kil on ete dire ke je les avait menacer de mort
et un mardi jetai o travail je recoi un apel je repond et la c la gendarmerie de ma comune ki a ressu un apel de sa commune a el et il etai en bas de cher moi et voulai ke jouvre seulement jetai o travail se ke je leur est dit et il me reponde donner nous ladresse se ke je fait et la la gendarmeri debarke sur mon lieu de travail g u le droi o menote ect direction gendarmerie
g u le droit a linterogatoire et vu ke javai porter plinte avan il on ressorti tt le dossier et javai fait imprimer par mon operateur les sms et la liste des apel du cou sa c retourner contre el les gendarme on dit ke ccetai une histoire de fou il mon mm proposer de redeposer une plinte contre eu pour fosse declaration et je c plus koi il riskai une amande de 1000€ chacun et 2 ans de prison ferme et si je prenai un avoca je pouvai reclamer domage et interai et g refuser psk ma famille ki ete de mon coter a dit ke si jentamai la procedure jalai en baver
et sa a continuer mm aujourdui sa continu il menvoye des recomander des mail des apel ect il mepuise je sui o bor de la depression le medecin ma mm fait un papier pour ke je travail a temp partiel
et c la ke je me dit ke jorai du porter plinte g u tord de refuser
mais le pire c ke je c mm pa pk il me fon vivre un enfer puiske je les ignore je repon pas
mm mon frere madresse pu la parole el lui a monter la tete el lapel en larme oui ta soeur a fai si a fait sa ore c faut psk generalemen kan el fai c crasse il reflechisse mm pa psk la dernier trouvaille kil on eu c g mm ressu un apel de mon frere et mon pere pour me dire ke jetai iresponssable
sa voiture a ete taguer c pneu demonter et les vitre peter  aparament cetai une vrai ruine donc on ma acuser mm topo la gendarmeri ki debarke cher moi sof ke la c mon conjoin ki ouvre et il me cherchai et la mon conjoin sort el est a lhopital c pk donc il raconte et il on apler lhopitale ki leur a confirmer ke ji etai depui 1 semaine donc en consekance sa netai pas moi du cou il on interoger mon conjoin sof ke lui il etai o travil o momen des soi disan fait du cou ki a bien pu faire sa je me demande
je sui persuiader kil lon fait eu mm pour avoir largent de lassurance et encore pour essayer de me faire payer mais koi ?
il on mm esayer de sataker a mon couple mon copin ki ete o travail ressoi un apel inconu et lui regarde jamai c apres kil sen ren compte une personne ki lui dit ta copine intel a avorter pskel ne voulai pas de ton bb ore il son vraimen debile de dire sa mon copin arive le soire
-" mdr tu c koi ta avorter"
mais fo vraimen etre con psk sa va faire 2 ans kon veu un bb et jenchene les fosse couche du a un probleme sanguin donc toute leur histoire cest du tirer par les cheveu
je c pa pk il men veule pourkoi on matake comme sa et kon me fait vivre un enfer je doi gerer mes probleme de santer et acuser le choke ke je pourai avoir ke 2 anfant mais en passan par des traitemen et des grossesse dificile et eprouvante et
 ke je riske mm di rester lor de lacouchemen mais sa ya ke 3% de chance ke sa marive
je n'est rien fait concernent l'assistante sociale se nest pa a moi de les avertire c pluto l'hopitale ou le medecin traiten  ki devrai le faire
j'essai de ne plus y pensser et kan je comence a aler mieu je rechute a croire kil le sente

dsl pour les fote et l'ecriture abreger 
etvu ke c long je te souhaite bon courage pour la lecture
sa me fait du bien de mexprimer on ma conseiller decrire tou se ki me passai par la tete kan je sui mal
et on ma ossi conseiller kune foi ke jorai fini de l'envoyer o personne concerner et le medecin ki me sui ma ossi dit ko bou dun momen si sa nalai pa mieu il serai obliger de me declarer en depression et ke je pourai plu travailler ore c sa ki maide ossi a tenir le cou
sur des tchat ya des personne ki mon mm dit ke je pouvai les envoyer o tribunale si jetai declarer en depression avec le raport du medecin ki definira les cose de cette depression

Auteur: krykry

time 20 décembre 13 à 12:18
merci davoir pris le temp de me repondre cela ma permi de maider mm si je ne ferai pas le premier pas vaire eu pour le moment je men sen pa capable et je nen est pas le courage ni lenvi car moi apart avoir ete la pour eu les aider je ne les est jamais critiker vous dite ke généralement c'est du 50/50 mais cette foi si je ne pensse pas moi je ne fesai ke les ignorer kome certaine personne dise ce genre de personne aime kon leur donne de linteres et je pensse ken etan afebli ojourdui sa les fait rigoler pskel se sente puisente mais pour le moment je nirai pas jusko proces et jespert ke sa narivera pas mais si fo en ariver la pour ke ses personne voi a kel point el on pu etre cruel et destructis je le ferai pour kel paye pour tou le mal e kel mon fait psk si ojourdui je sui suivi par un psy c de leur fote psk plusieur foi g essayer de metre fin a mes jour psk je ne suporter pas le mal kon me fait subir alor ke moi g juste tendu la main a mon prochain mais enfin de compte les valeurs kon ma inculker son idiote la preuve mintenen kan on est tro gentil on se fait couillonner kan on temp la main a une personne ds le  besoin cette personne fini toujour par nous enfoncer ou nous voler
dailleur c peut etre pour sa ka se jour la societer est kome la jungle chacun pour soi
on est devenu des animo sauvage pour se sentire bien fo faire du mal o otre

je tien quand mm a vous remercier car mm si on a pas le mm poind de vu sur certaine chose cela me fait du bien de parler a une personne neutre et je trouve plus facile de parler avec vous kavec mon psy je trouve sa plu liberateur mm si le but de se tchat n'est pas la psycologie mais les reves ;)
et encore dsl pour labreger et les fautes

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)